Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Blanco croisé jack russel-bichon a adopter

Messages recommandés

Blanco est arrivé à l'association chiot, et a été adopté
les propriétaires de blanco l'ont laissé livré à son propre sort et il a été amené à la spa
l'association Coeur de Félins a été le rechercher, afin de lui trouver une famille sérieuse pour la vie
blanco a à peine 2 ans, identifié, déparasité, vacciné
ok chiens et chats, c'est un petit chien cool
si vous souhaitez le rencontrer contactez nous au 06.25.15.73.26
frais d'adoption 150 euros

Blanco a rejoint sa famille d'accueil à Hellemmes. Il est entouré de 2 chiens, 1 chienne et un grand lapin et sa famille d'accueil cotoit souvent des comportementalistes canins et toiletteurs ! Il va etre au top le loulou !

Blanco va bien. Il s est bien intégré à la meute de chien de Morgane sa FA. Il a du rappel et comprend bien les limite qui lui sont mises. Morgane va prendre des nouvelles photos du loulou et les postera prochainement

Bon, suite à mes explications dans ma présentation tout à l'heure j'ai quelques questions sur ce petit bonhomme. =)
Histoire d'avoir des infos dans un premier temps.

Si j'ai bien compris son histoire après avoir été adopté il a été 'livré à lui même' puis  abandonné mais pourtant il est sympa, éduqué, avec du rappel (a en jugé par les photos en liberté?) etc?
Il a deux ans pile à l'heure actuelle?
Est il stérilisé?
Concernant les chats... si jamais vous le savez, il est plutot "je m'en foutiste" ou joueur? Mon plus vieux chat est ok chiens si ils lui foutent la paix (j'ai fait plusieurs test avec le chien de chez mes parents ^^) , le petit ne sait pas trop. Mais bon. C'est pas un soucis ce sont des cools.
Comment se passe une éventuelle rencontre?
Quelles sont les conditions dont il m'a été fait mention, lors d'une réservation?

Rah on avait plein de questions mais je les ai plus toutes en tête. Si ca me revient je vous en ferai part. Voilà, si jamais il fallait que je fasse autrement pour mes interrogations je suis désolée d'avance. nsp

EDIT: je viens de voir sur Facebook que sa FA et moi avions des amis en communs, je trouve ca rigolo.

coucou Morgane
jepense que la personne la plus à même de répondre à tes questions c'est Morgane lol!
voici son téléphone 0671937115
donne nous vite desnouvelles car nous ici on croise toutes les doigts !!

Bonjour,
quelques nouvelles:
Nous avons rencontré Blanco ce week-end, c'est effectivement un super petit chien. Très sympa, sociable (nous sommes allés le balader avec Morgane), avec du rappel même si copains présents, puis tellement mignon ... bref, une crème! On est déjà gaga!
Et il est plus grand qu'on ne le pensait, du coup pour Monsieur qui fait quasi 1m90 ca fait pas ridicule comme toutou.  lol!
Les chats ont été très intrigués par la drôle d'odeur de chien qu'on avait sur les mains en rentrant. rolling eyes

Concernant nos démarche de logement, on a relancé les visites sans attendre d'attribution sociale, du coup on espère déménager d'ici janvier. On visite 3 apparts (dont un très grand qui sur le papier serait parfait) cette semaine, on a bon espoir. Very Happy
En clair, on l'adopte de façon certaine (si on se fait pas doubler eheh) dès qu'on peut et on tient Morgane au courant pour lancer la démarche d'adoption.  cheers

Par contre, suite a notre visite elle a promené ses chiens perso, et deux d'entre eux se sont enfuis... son berger allemand et son dogue, on croise les doigts pour qu'ils aient été rattrapé par la LPA de Lille, la pauvre. Sad

A très vite!

cheerscheerscheerscheers c'est super pour Blanco je crois que c'est sa chance !!!
j'ai vu passer sur facebook pour ses 2 chiens j'espère qu'ils reviendront !!

julia62 a écrit:
Super Hindy pour Blanco!

Morgane a retrouvé ses chiens, ouf!

On cherche les apparts en fonction de lui et des chats, c'est dire! lol!

Et OUF, pour les gros toutous!

Pourtant on fait tout ce qu'on peut pour trouver un appart en fonction de lui, on en voit un demain... pale  
... Mais tant mieux pour lui si jamais. J'ai un coup au moral la du coup.

Et le pire c'est qu 'on voit deux très grands apparts demain aprèm et mercredi et je sens qu'on va trouver pile trop tard... parce que de toute manière on déménage au 1° février maxi (pas le choix préavis)  mais on a juste pas encore l'adresse.

J'suis toute blasée. Parce que même si rien de fait.. il est trop sympa pour qu'on le trouve pas super. Sad

voilà le beau blanco a rejoins sa nouvelle famille Hindy !!
bonne route petit père et soit heureux flower

Ouiiiiii ! aime

Le voilà à son arrivée! En balade avec ma sœur.

Et chez ma grand-mère où tout les toutous se sentent très bien... gâteaux et calins à gogo... ca aide!

Aujourd'hui c'est le bain! ^^
On va voir ce que ca donne. La baignoire lui plait pas trop, je crois qu'il préférerai une douche. lol!

Sinon, il est hyper sage, on l'entend pas du tout, la nuit il est un peu triste d'être tout seul je pense mais il va s'y faire. C'est le p'tit pote parfait, j'ai hate qu'on soit tous à l'appartement et qu'il rencontre les chats!

Il va être mitrailler le pépère donc vous allez en ravoir des photos! ^^
De rien! Et merci, grace à vous on a trouvé notre premier toutou!

Et voilà!
Tout propre d'après le bain. C'était pas si horrible au final.

Et c'est claire qu'il est adorable. ^^

rhoo mais j'ai un train de retard moi !! super les photos !! il a toujours sa bonne bouille ce loulou :) merci pour lui !!!

Bonsoir!
Je me permets de mettre des nouvelles directement sur ce post, histoire que ca soit plus simple, mais si jamais il faut, je ferai un autre sujet. =)

Donc quelques nouvelles de Blanco, que nous avons rebaptisé Django (histoire qu'il ne soit pas trop perturbé niveau sonorités)!
Après sa visite de contrôle chez le véto pour sa primo-vaccination et un petit check up qui a révélé une infection de la peau bénigne, on a décidé de le faire se remettre de ses émotions en faisant une sortie en liberté dans un petit parc. Depuis qu'on l'a, on ne l'avait jamais testé et... il était bien content!
Deux petites vidéos avec moi (et ma superbe voix de canard  lol! ) puis Victor! Vidéos où vous pourrez voir qu'il a vraiment un problème avec les grands batons!

Quand on clique sur les vidéos, ça indique que les vidéos sont privées

qu'il est heureux !!! ça fait du bien de le voir comme ça flower
ma virgule aussi à un gros soucis avec les branches lol

Et ce WE il rencontre ses copains chats, ca y est... y vont s'éclater d'une autre façon! xD

Voilà, on est enfin arrivé dans notre nouvelle maison!
Ce matin rencontre avec un des matou! Ozzy ne voulait plus resté confiné, une aprèm pour le rassurer du déménagement c'était déjà trop! lol! Un petit taillage de griffe par sécurité (un coup de griffes est vite parti) et hop... c'était parti!  
'tit chien est d'une sagesse incroyable et les chats... il n'en a rien a faire, si bien qu'Ozzy, le plus curieux et vieux de nos chats est déjà en exploration dans tout l'appart sans prêter attention au chien, il est même venu le sniffer, mangé dans sa gamelle et dormir sur son tapis (ce chat est imperturbable, rien de le dérange tant que je suis làlol! ). Alors qu'il soufflait sur celui de mes parents.
Petit Arsène est plus sensible et craintif, si bien qu'il reste dans le bureau et n'ose pas trop faire le tour, mais il essaie. Il est dubitatif par rapport au chien, mais pas bien grave.
Tout se passe comme on le pensait, on est très content. Ce soir on récupère une barrière "stop bébé" pour que le chaton puisse observer et se sentir sécurisé par rapport au chien.

Photos:

On voit bien qu'Ozzy s'en fiche complet, il même pas du tout aggressif... !
Je tenais quand même toutou au cas ou, puisque le chat venait juste de sortir mais depuis ce matin ils vaquent à leurs occupations dans la même pièce sans soucis: Django ronfle a nos pieds et Ozzy vadrouille partout pour inspecter. aime

Bonjouuur!

Oswald et Django sont copains, c'est bien simple, je n'ai plus une mais deux ombres animales! Ils me suivent partout tout les deux: dans la salle de bain, devant la chambre, dans le salon, je ne peux pas faire un pas sans être suivie! On ne sait jamais, je pourrai les abandonner. lol!
Ils dorment tour à tour dans le panier et mangent en même temps. Et arrivent en courant quand je les appelle, c'est drôle. Je me demande si Ozzy à des réminiscence olfactives de quand il était bébé du coup: il vivait avec plusieurs chiens... ?
Arsène quant à lui n'est toujours pas très d'accord avec ce gros truc blanc, et lui crachouille dessus si il veut jouer, mais il sort de ses cachettes régulièrement, et dort dans la même pièce.
Niveau jeux, Oswald tente d'attraper la queue du chien et ils se font des minis-poursuites. Donc tout roule.

Django a énormément de succès dans la rue ou à la maison, on a des compliments sur sa bouille de tout le monde. On l'a emmené chez des amis, c'est à peine si on savait qu'il était là, c'est une perle.
Ca se sent qu'on est content non?  aime

Photos:

Des nouvelles, encore des nouvelles!

Ca fait presque un mois qu'on est réunis dans notre nouvelle maison!
Django a eut sa niche toute décorée  de rouge et c'est un mannequin né! Ahah! Tellement obéissant et expressif le loulou! ^^
Petit contre-temps pour les cours d’éducation positive/agility, on ne l'avait pas fait vacciner contre la rage, du coup samedi hop hop hop, et en mars, castration! Victor a mal pour lui, du coup, pour blaguer, il ne veut pas l'y emmener par solidarité, du coup, beh, j'irai toute seule, ahah! lol!

Quelques photos fraiches d'il y a une heure! =)
Lui et les chats sont tellement jolis!

Cliquez pour agrandir! :)

Photos:

Voilaa! =)