Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

Gribouille

Messages recommandés

merci Pascale! cartonne ce ne sont pas de méchants chats, juste traumatisés par l'humain, avec un peu de temps et de patience, tu vas en faire des chats de salon! super2

Le roux sable est calme: il reste prostré dans sa caisse de transport et a commencé à manger hier soir, par contre cette nuit il a dévoré!

Non pas de news en direct de chez Lulu mais la trico est hyper sociable.

Voilà Gribouille tjs aussi apeuré: j'ai commandé du rescue à la pharma sur avis de la véto mais je l'aurai seulement ce soir

Il va très bien et a été castré la semaine passée; mais quelle expédition il a fallu le transporter ds son arbre à chat chez la véto qui une fois opéré l'a mis ds sa cage de transport.
Il est tjs sous zylkène et rescue mais pas de progrès il reste ds sa cache. :no:

contente que ça se passe bien avec la tienne Lulucarabine .
Moi statu quo mais il a moins peur de moi qd même

Le beau gribouille va aller lundi chez la véto passer une prise de sang car il doit beaucoup (+ d'1/2 l d'eau en 48h); au départ on pensait aux médocs pour le sociabiliser mais j'ai tt arrêté depuis maintenant 10j et il boit tjs autant donc la véto préfère faire un bilan sanguin (rein, diabète, etc..).
Le minet commence à apprécier les câlins et ronronne mais ne sort tjs pas de son arbre à chats

merci pour tes bons soins Cremocha, Gribouille prend confiance et s'améliore, c'est super!

Le beau gris est adopté ; une gentille famille va lui donner une chance de s'épanouir à son rythme sans le brusquer et lui donner enfin une belle vie.
Bon vent mon petit loulou

Super nouvelle, merci Pascale! de lui avoir donné sa chance même si ce n'était pas facile, grâce à toi Gribouille est passé de l'enfer au paradis. super2

Belle route beau Gribouille! aimecheers

les premières nouvelles sont encourageantes, comme quoi un chat peut faire de beaux progrès, la patience paie toujours super2

super d'avoir trouvé une famille qui accepte d'avoir la patience nécessaire, j'ai eu cette chance pour Cracotte et elle est désormais super épanouie ! si seulement je pouvais en trouver d'autres pour mes "sauvageons"^^

l'adoption de gribouille ne se passe pas bien, avec les humains ça va mais il terrorise les minettes de la dame
donc Gribouille revient à l'association il faut de toute urgence une famille d'accueil pour le reprendre et l'isoler
je vais faire une newsletter

gribouille est en urgence
si nous ne trouvons pas de solution d'ici la fin du week end l'adoptante devra prendre d'autres dispositions
personne n'a une pièce de libre pour lui help

a-t-on eu des nouvelles ??

est il vacciné contre la rage ...? (pour adoption en belgique)

je vais rechercher Gribouille samedi matin car son adoptante envisageait de le mettre à la SPA le week end dernier, j'ai reussi a grapiller une semaine. Il faudrait une FA sans autre animaux ou mieux un adoptant au plus vite pour Gribouille car a la maison je ne vais pas avoir d'autre choix que de le mettre en cage d'iso :s

Suis vraiment déçue qu'elle m'ait pas sonné pour me prévenir et que je découvre ça sur le forum.
pleure
Elle avait bien promis qu'elle le garderait quoi qu'il arrive et avait de l'expérience en sociabilisation.
Je vais essayer de partager un max auprès de mes amis car moi avec mon matou dominant pas possible non plus. :no:

merci Pascale, oui c'est décevant de la part d'une adoptante. Esperons que beau comme il est il retrouve rapidement une famille sans autre chat

Chez toi ça se passait comment avec tes chats ?

Chez moi il n'a jamais été en contact avec mes chats car il était souvent planqué ds son arbre à chat et les voix de personnes qu'il ne connaissait pas lui faisait peur donc je n'ai pas tenté le coup avec les chats.
La seule fois où il est sorti il avait super peur de Ptitange et est parti se cacher ds mon armoire
Rien ne laissait penser que c'était un dominant mais plutôt un soumis

Pour l'instant il Est toujours planqué ds son arbre ici aussi. Il sort juste pour aller a la litiere ou il a une tres forte diarhee sans doute a cause du stress :s il fait vraiment mal au coeur ! Vivement que Qq1 lui ouvre vraiment son coeur pour la vie. Il a tant besoin de se poser..

Pour sa diarrhée c'est surement le stress; le rescue l'apaise un peu si tu sais lui en mettre ds son eau et du probiotical pr sa diarrhée il se sentira déjà mieux. pale
Surveiller aussi son rein car avt de partir chez son adoptante il a fait un petit problème vessie/rein.
Je ne comprends pas pq elle dit qu'il attaque car chez moi aussi il passait ses journées ds son arbre à se planquer et était peureux envers les autres la fois qu'il est sorti ds ma maison :no:
Tt ça me paraît bien bizarre; scratch c'est surement aussi pr ça qu'elle m'a pas contacté directement pfff

Ou trouver ces produits ?
Il boit enormement 1 gamelle par jour et 1 par nuit mais comme il va en diarhee c'est normal aussi... hier il a accepté de sortir de son arbre pour manger en ma presence en ronronnant. Je lui parle beaucoup mais ne cherche pas a le toucher, il commence a avoir un regard moi effrayé...

pour les produits c'est en pharmacie ce sont des probiotiques et le rescue pour le calmer en pharmacie aussi.
Comme il boit bcp demande peut être un avis véto car moi c'est ce qu'il avait qd il a eu son problème rein/vessie car je pense qu'il faudrait encore lui donner un médoc car je pense que là il est en souffrance. pale
mais bon courage car ça a été du sport pour la véto pour lui faire sa piqure et l'ausculter .
Pour ce qui est du médoc il le prend facilement ds du pâté crème. super2