Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

NIKKIE minette tabby grise bleutée

Messages recommandés

Perle est arrivée à la maison mercredi soir, trappée par une de mes collègues dans le jardin de sa mère qui nourrissait une minette et son bébé, malheureusement la minette a été retrouvée empoisonnée.
Perle (si c'est bien une fille d'après ce que j'ai pu apercevoir lol!) est une belle petite chatonne tabby grise bleutée âgée de 2 mois 1/2 environ, née mi-mai à mon avis.
Elle est donc en cage d'isolement pour sa quarantaine et aussi car elle est craintive, elle ne se laisse pas attraper pour le moment.
Elle adore jouer avec la canne à pêche, s'approche de moi mais se sauve au moindre mouvement de ma main vers elle...
Il lui faut un peu de temps pour s'habituer à l'humain.

Voici des photos de la petite puce  aime :

La petite Perle va bien, elle grandit et est super mignonne. aime
Malheureusement, elle reste craintive, il faudrait avoir plus de temps pour la sociabiliser mais je n'en ai pas beaucoup en ce moment... :no:
C'est dommage car je parie qu'elle serait super câline.
En tout cas, elle adore la compagnie des chats adultes.

Je passe la petite puce dans les "craintifs", elle ne se sociabilise pas beaucoup à l'humain.
Pour l'instant aucune évolution dans son comportement, elle reste toujours apeurée dès que je rentre dans la pièce et court dans tous les sens... rolling eyes
Pourtant elle est magnifique, elle a grandi, elle est fine avec un poil super brillant. aime
Malheureusement, on ne peut que l'admirer de loin, impossible de la caresser...

Nouvelles photos de la belle petite Nikkie. aime
Désolée pour la qualité, elles ont été prise avec mon tel car il faut faire vite pour la prendre en photo et surtout en avoir l'occasion.
La petite puce est toujours aussi craintive, elle ne se laisse pas approcher mais adore attaquer les pieds sous la couette !  lol!
C'est un petite puce très fine et très vive.

La petite Nikkie va bien, elle vit sa petite vie de sauvageonne à la maison.
Elle s'entend très bien avec les autres chats.
Mais elle reste impossible à approcher et panique dès que l'on rentre dans la pièce où elle est, pourtant elle vient de temps en temps se mettre au bout du lit pour attaquer les pieds.

Je remets quelques photos récentes de Nikkie.
Elle reste sauvage mais descend de l'étage de temps en temps dans la journée pour regarder le jardin à travers la porte vitrée.
Il serait temps de la faire stériliser et identifier avant qu'elle ne puisse se sauver, quand dois je le faire ?