Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Kiwi, chaton marbré/tigré

Messages recommandés

Kiwi a été trouvé seul et affamé dans le hall d'un immeuble. La SPA avait deja été appelé pour lui et son avenir plutot compromis.
Heureusement une vieille dame s'est inquiété pour lui et nous a contacter afin de lui éviter le triste sort réservé aux chatons en cette période dans les fourrières...

Kiwi a sans doute connu la vie en maison car il est trèèèès calin et famillier avec les habitudes d'une maison. Il adore venir se blottir contre vous et frotter son petit nez contre le votre. Lécher le fond des pots de yaourt est son pêché mignon et c'est d'ailleurs pourquoi la dame souhaitait que nous l'appelions Yaourt... on a hésité un moment avec M'yaourt mais Kiwi est quand meme plus facile a porter Very Happy

Kiwi a environ 2 mois, il est vermifugé et traité contre les parasites.
Il est parfaitement propre, commence a découvrir les chiens qui l'effraient encore un peu pour l'instant. Son éducation est bien sur à poursuivre.

Vous pouvez venir le rencontrer à la maison à Fresnes sur Escaut, n'hesitez pas a me laisser un message au 06 25 15 73 26 ou encore un sms

Les frais d'adoption de Kiwi sont de 60 €uros.
Une caution sera demandée et rendue en échange de l'attestation de stérilisation obligatoire avant ses 7 mois.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c'était myaourt (mia-ourt') lol jeu de mot de Kevin (surprenant hein?) mais sinon oui, Kiwi, j'aime bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiwi est chez mon ami, il est adorable et grandi bien. c'est un chat-chien qui obéit et reviens dès qu'on l'appelle aime



il a des yeux à tomber par terre beauty  un beau mélange de vert près de la pupille et un fond noisette



avec Gribouille derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il a une personnalité à part ce petit lou ! Merci pour les photos, c'était le chouchou de Kevin il va être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les jolies photos Nelly !! je vois gribouille en mode attaque, kiwi va passer un sale quart d'heure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait gribouille a peur de Tera qui était juste devant siffle

il a bien grandit, et c'est devenu un gros matou aime il va bientôt passer chez le véto car il commence a jouer un peu trop près de Gribouille suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...