Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julia62

Croquette, chatte de 3 ans, stérilisée

Messages recommandés

Oui, elle pourrai vivre en appartement, car ici elle ne sort pas. C'est en plus, une minette très calme.
Par contre elle réclame pour sortir, donc je l'habitue à sortir en laisse. Il faudrai que le propriétaire ai un coin de verdure où pouvoir la sortir de temps en temps.
J'ai reçu un coup de fil d'un monsieur qui vit en appartement en région parisienne, mon numéro lui a été donné par l'association. Il me paraissait très bien, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Croquette peut cohabiter avec un chat calme ou vivre seule.
Ce qui rebute les gens : elle fait de l'allergie et lorsqu'elle se met à tousser au beau temps il faut l'emmener au véto pour avoir une piqûre de cortisone ou anti-hystaminique afin d'arrêter la crise. On ne sait pas encore si c'est une fois ou deux par an. Elle n'a fait qu'une crise chez moi : en août, en arrivant. Le vétérinaire m'a bien dit que ce n'est pas une allergie grave, mais pour que ça n'évolue pas il faut, bien sûr, lui faire faire sa piqûre lorsqu'elle débute une crise, et non pas attendre comme je l'ai fait en août, ne sachant pas, et où elle avait eu du coup une grosse angine en plus de son allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cadeau d'anniversaire de Croquette : Comme il fait beau, elle a eu droit à une longue balade ce matin !
Elle adore aller dehors, même si elle sait rester à l'intérieur. Je n'avais pas pu aller la promener depuis un moment, soit que je travaillais ou soit qu'il faisait mauvais temps. Elle réclamait sans cesse, la pauvre. Mais ce matin, elle a bien profité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Tu m'as vue ?!


Je peux monter ?


J'adore le petit bout de langue aime


Sur son coussin


Dans son panier

Croquette va bien, lorsque je me pose dans le fauteuil le soir pour me détendre en tricotant, elle monte sur mes genoux et m'oblige à la câliner. Les coussins des chats en tricot n'avancent plus beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croquette adore les sorties quand il fait beau ! Mais aujourd'hui, lorsque j'étais disponible pour la sortir, Mademoiselle siestait et m'a regardé d'un air de dire : "Mais t'es folle, je dors !" lorsque je lui ai montré la laisse.
Du coup, j'ai fait ma lessive et elle s'est rendormie nsp
Une chose que Croquette adore : Lorsque je dors, elle se met au-dessus de ma tête, sur l'oreiller, pour dormir elle aussi en prenant la forme de ma tête. C'est mignon comme tout aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tadam ! Grace à Julianna, Croquette a une visite très prometteuse ce dimanche, croisez tous les doigts, j'ai l'impression que ça va coller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la dame a l'air très motivé. J'espère que ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est surtout grâce à ta description complète de Croquette que la dame a eu un coup de coeur Brigitte, je n ai fait que l'entremetteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame devait parler de sa visite à Croquette avec son compagnon hier soir, puis aller aujourd'hui à 11 heures au vétérinaire avec son premier chat qui a trop de sébum au menton. Puis, elle devait m'appeler en début d'après midi pour me confirmer que son compagnon est OK, et fixer l'heure à laquelle je lui amenais Croquette ce soir.
Je n'ai pas eu de coup de fil, et, alors qu'elle m'avait fait une demande d'amis sur FB pour avoir accès à toutes mes photos de Croquette et que je puisse voir son premier chat, elle a supprimé sa demande d'amis ! Je lui en ai refait une, pour l'instant pas de nouvelles.
J'espère qu'elle n'a eu qu'un contretemps, elle était tellement contente que Croquette ronronne tout le temps lorsqu'elle la caressait ! Croquette et elle se correspondent à 100 %.
Si je n'ai pas de nouvelles je l'appellerai demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a répondu à mon texto, disant qu'elle n'a plus FB (je lui disais que je ne la trouvais plus sur FB) mais qu'elle va le récupérer l'AM (de la semaine dernière). Je n'ai toujours aucune nouvelle de son FB.
Me dit que son chat ça ne va pas trop (acnée du menton très développée).
Je lui ai dit qu'une de mes amies avait soignée cela avec de l'huile de coco et elle me répond : Merci, mais je vais attendre un peu.

Je ne crois pas un mot de ce qu'elle raconte et ne lui fais plus confiance. Si elle tenait à Croquette mais ne pouvait la prendre de suite elle me demanderai de ses nouvelles. Hors, à la place, elle a disparue de la circulation. Si elle refait une demande pour elle plus tard, pour moi ce sera non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette personne n'a pas l'air très franche... Pourvu que la chance tourne pour la belle Croquette, mais en attendant on voit qu'elle est loin d'être malheureuse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très malheureuse chez tatie, et ça se voit !


Je suis obligée de dormir tout en haut de l'arbre à chats pour dominer le monde.


Personne ne m'apporte mon journal et mon wisky.


Je ne sors que quand il fait beau.


Et il y a plein d'odeurs inconnues !


Il y a des humains qui passent dans le parc et ça me fait très peur.


D'ailleurs, CHUT ! J'entends un bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut passer entre les gouttes en ce moment pour pouvoir sortir au sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais toutes les photos se sont mises en paysage, même les portraits.


Ma maison est en carton mais il n'y a pas d'escaliers en papier.


J'ai aussi une cachette sac.


C'est moi la reine du coussin !


Je domine le monde.


Je dors dans la tour de mon chateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui sont ces queues ?

Croquette est plus grosse que Praline, mais pas sa queue.
Léo est un croisé Maine Coon / Gouttière trouvé à côté d'une poubelle sous la pluie.
Praline est ma minette adorée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chattounette bien fatiguée............à force de manger et roupiller !


J'suis floue, mais je jure que j'ai pas bu. Et toi, tatie ?


Usant la surveillance des chatons ! Surtout qu'il faut bien rester à distance pour ne pas risquer qu'ils m'attaquent !


Tatie, tu sais, je suis une vraie vieille fille moi, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, fille-mère !
Les chatons, c'est usant à surveiller, tu comprends pourquoi je ne viens au salon que lorsqu'ils dorment à l'étage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'un de mes deux lits.


Tatie Brig adore mes crocs !


Voyez comme je suis malheureuse : Les chatons, c'est éreintant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis bien élevée, gentille, câline, et je cherche un adoptant sans chaton et si possible sans autre chats.
"Y'en a marre de cette baraque ! Y'a des chatons partout, des lapins partout, heureusement que la véranda n'est pas envahie et que j'y ai ma tranquillité ! Mais l'autre jour les chatons y sont venus ! J'aime pas les chatons qui miaulent et veulent des câlins, par pitié, adoptez moi ! je suis trop malheureuse, ouin ! "
*Traduction de la tête de Croquette quand elle voit les chatons apparaitre dans son champ de vision*

Croquette a toussé une journée, puis ça s'est arrêté sans traitement. Alors ? Allergie de l'été ou pas allergie ? Mystère.........Elle a eu la même chose à noël. Alors, pourquoi parfois, se met-elle à tousser ?

En ce moment, Croquette a une overdose de chats, elle n'en supporte plus aucun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sapin du tout, juste des guirlandes et des déco accrochées aux lustres et aux plafonds ou très haut sur les murs : Les premières années avec des chats je mettais un faux sapin, mais tous les jours le sapin était par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodo tout en haut du meuble, bien à l'abri des mioches miaoutant des câlins, empêcheurs de dormir en rond !


Avec mon ennemie Pirouette, on a fait la paix à deux contre les bébés. Bien qu'elle me trahisse parfois en allant jouer avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croquette est heureuse de vous annoncer qu'elle change de nom et s'appelle désormais "Chouquette"

Chouquette a désormais une maman : C'est tati qui a craqué !

Bienvenue dans ma grande tribu bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Elle a le coup pour faire ses yeux de chat potté trop malheureux en mettant ses oreilles bien droites, ce qui la fait ressembler à une chouette trop mignonne ! Et la rend irresistible  aime

Les papiers d'adoption sont partis ce midi par la poste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You-hou !!!!!!!!!!!!! mon rêve s'est réalisé, ma "Croquette" reste chez Brigitte !!!!!!!!!! Youpi, youpi, je ne sais pas qui des deux est gagnante, autant Croquinette est LA chatte parfaite, autant Brig est une maman-chat idéale !
Je suis heureuse pour Chouquette, elle méritait mieux que de rester chez moi harcelée par mon gros Chamallo (qui est toujours aussi....atta-chiant et spécial, et possessif). Merci mille fois Coeur de Félins et Brigitte d'avoir donné une si belle chance à Chouquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Chouquette est plus détendue depuis que je l'ai adopté. Elle a dû comprendre qu'elle va rester toute sa vie avec moi, ou bien c'est moi qui me fait des idées !
Dans tous les cas elle est heureuse................Et moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La photo est toute de travers, mais ce n'est pas grave, là, je prend mon pied (enfin, ma patte) avec ma nouvelle maman qui me gratouille exactement là où je lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis comme ma maman : toute fatiguée.


Un gros câlin à mon nhérisson plein d'herbe coeur6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...