Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie621

EMY gentille chatonne tigrée née en mai 2015

Messages recommandés

Emy a été trouvée à l'age de 2 mois, sevrée, avec son frère Samy. Au début, malgré sa peur, Emy ne sait jamais montré agressive. A la maison depuis 1 mois, elle quitte maintenant sa pièce pour nous observer, adore jouer avec les autres chats de la maison et les enfants.

Emy est une gentille minette toute douce avec des airs de princesse et de beaux yeux en amande Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emy a fait de gros progrès, elle se laissait caresser depuis qqs temps mais hier surprise elle est venue sur mes genoux pour demander des calins. Elle va de temps en temps dans la cour jouer avec son frère Samy mais ce n'est pas une grande aventurière, elle préfère dormir sur les chaises de la cuisine  aime



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy étant primo vaccinée et identifiée les frais d'adoption sont de 95 euros avec obligation à la stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très bonne nouvelle. J'ai eu une visite cet après midi et Emy est réservée. Je prendrai RDV demain pour une stérilisation la semaine prochaine. Emy se reposera à la maison et pourra integrer sa nouvelle famille mi janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stérilisation d'emy s'est très bien passée. Elle partira chez les adoptants dès que les fils seront partis. La voici avec Blanche qui ne peut s'empêcher de jouer à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emy est partie mercredi. Aux dernières nouvelles planquée sous un meuble  !  Les adoptants étaient prévenus siffle Emy est tres gentille mais a besoin de temps pour faire confiance. Je compte sur leur petite fille pour accelerer le processus. Julia tu avais raison c'est Blanche qui était la plus triste Sad Elle nous a tourné le dos toute la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu un SMS des adoptants. elle commence à sortir de sa cachette en leur présence. Elle mange et boit bien. oui Julia elle va s'adapter. merci pour avoir remis la photo à l'endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy est revenue à la maison. Malgré toute l'attention des adoptants Emy s'ennuyait après son frère Samy et ses copains (surtout Blanche !). Et donc apres réflexion au sein de la famille nous adoptons Emy et Samy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je les ai eus sauvageons c'est vrai qu'ils ont l'impression d'être ds leur famille ici. Dommage car les adoptants étaient une bonne famille. De nouveau cest le chat qui a choisi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...