Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS chaton malade

Messages recommandés

Une dame m'a contactée car elle recherche une solution pour un chaton avec un coryza.
Elle va bientôt accoucher, a elle-même déjà des chats + 4 chatons sauvages qu'elle doit sociabiliser avant de les donner.
Elle recherche donc un accueil pour ce petit loulou qui a besoin de soins.
La dame habite Rebreuve près d'Olhain.

Des nouvelles de la dame au sujet du petit bout :

Citation :
Bonjour,

Je vous envoie ci joint des photos du chaton que j'ai recueilli qui avait un très gros coryza; j'ai dû l'amener chez le vétérinaire sinon il n'aurait pas passé le week end puisqu'il ne mangeait ni ne buvait plus... il n'a remangé qu'au bout de 4 jours j'arrivais uniquement à l'hydrater avec un peu de lait maternisé je me suis beaucoup inquiétée mais tout va mieux aujourd'hui; vous pourrez constater qu'il a bien changé et repris des forces; j'arrive au bout du traitement désormais.

Je n'ai pas accouché mais c'est prévu pour cette semaine ou la semaine suivante; le chaton est pour l'instant dans ma véranda mais lorsque je serai hospitalisée je n'ai personne pour s'en occuper, ma famille étant éloignée.

Il est devenu très joueur et affectueux... vous est il possible de transmettre les photos pour une adoption svp? (je pourrai mettre une annonce sur le boncoin mais après ce qu il a vécu je veux vraiement que l on soit sûr de la famille qui l'adoptera).

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée