Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

urgence pour un beau siam le dernier chat du papa de celyno

Messages recommandés

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer
Bidou est décédé cette nuit....
Il n'était vraiment pas bien, il ventilait, sa maîtresse l'a amené d'urgence chez le vétérinaire de garde
Il l'a oxygéné et lui a injecté un tonus cardiaque mais malheureusement son petit coeur a lâché...
Bidou était un chat vraiment très gentil, doux et calme
Je l'avais eu une semaine chez moi avant que mon mari ne l'amène à Paris et je m'y étais attaché, c était un chat spécial, il avait quelque chose ce chat, je ne saurai dire quoi mais c'était un chat qu'on n'oublie pas
Sa maîtresse est anéantie, elle qui avait tant fais pour que Bidou se sente bien chez elle et qui avait eu énormément de patience pour que Bidou prenne confiance
Reposes en paix Bidou en tout cas je ne t'oublierai jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle et j'imagine le chagrin de son adoptante.
Bidou aura fini ses jours entourés d'amour même si je sais que c'est une maigre consolation....
Je suis de tout cœur avec son adoptante. Mes pensées vont vers elle et pour vous dayspring qui avait croisé son chemin et lui avait donné la possibilité d'avoir une nouvelle famille...
Je suis vraiment triste... Il a rejoint son maître petit bidou. Repose en paix, à ses côtés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse Sad
la dame m'avait dit que les siamois étaient des chats exclusifs et qu'ils pouvaient se laisser dépérir si leur maitre décédait ...
je suis si triste pour christine qui a tout tenté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...