Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

TOBIAS - chaton blanc

Messages recommandés

Tobias vient d'une portée d'une minette errante et a été trappé dans ma rue avec ses frères et sa sœur.
Le petit loulou crevait de faim, était bourré de puces, tiques et est soigné pour un début de coryza et une gale d'oreilles.
Il pèse 550 gr.
Il est né aux environ du 15 août 2015.
Tobias est pour le moment le plus câlin de la fratrie, il n'a pas peur de nous et se laisse câliner avec plaisir en donnant son petit bidou et en ronronnant !
Tobias sera adoptable vers la mi-novembre.
Il partira identifié par puce électronique, vermifugé et déparasité.
Frais d'adoption de 60 € (+ chèque de caution pour la stérilisation)
Obligation de castration vers ses 6/7 mois.
Tobias se trouve en FA à Béthune, me contacter au 06 70 69 75 74 pour venir voir sa petite frimousse.

Voici les photos du bibou :  aime

ma fille caroline a craqué pour le chaton, elle va le voir le 25 octobre, on est fidèle à coeur de félins dans la famille, elle a déjà adopté Ophélie et moi j'ai eu la chance d'adopter ma belle Eole

En plus Tobias est mon petit chouchou, il est trop mignon et adorable, toujours en demande de câlins et à ronronner tout le temps. aime
J'adore aussi quand il se couche sur le dos et donne son petit bidou pour les gratouilles. lol!
Mais il a aussi son quart d'heure de folie en jouant avec ses frères et soeurs à la "bagarre", et ça grimpe à toute vitesse sur l'arbre à chat, ça se mordille dans le cou et ça se donne des coups de pattes arrières... hahaha

Aujourd'hui, c'était jour de pesée pour les "4 fantastiques". razz
Verdict pour le beau Tobias...c'est le petit grassouillet de la portée ! Il pèse 1kg150 ! lol!
Il a doublé son poids depuis son arrivée le petit loulou.
Vu que Tobias a passé la barre des 1kg, j'irai le faire identifier et si lors de la visite dimanche le coup de cœur est au rendez-vous pour ce petit amour, il pourra repartir avec sa nouvelle famille. flower

Et voilà, mon beau petit Tobias est parti avec sa nouvelle famille ! chat8
Il va me manquer mon petit câlinou aime mais je sais qu'il a trouvé une très bonne famille et qu'il sera chouchouté. soleil
Petit canaillou Tobias a été rebaptisé Oggy. chat6
Encore un grand merci à ses adoptants ! :merci2: