Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anaphore147

Traitement L52

Messages recommandés

Voilà ce qu'il se passe mon bébé d'un mois, Saï, a un gros rhume donc véto, antibio sur 10j, etc. Mais voilà que Nety se met aussi à éternuer donc suivant vos conseils avisés, j'ai filé à la pharmacie en acheter, j'en ai mis 5/6 goutte pour 100ml dans son biberon, mais je n'ai trouvé nul par sur le forum le temps pendant lequel il fallait faire durer le traitement ou plutôt à partir de combien de jours je dois me résoudre à l'emmener chez le véto chercher des antibio si les éternuements persistent ?
(bien évidement pour le moment c'est chacun sa cage, et j'ai mis dans les biberons de Saï et Shiiva des vitamines (vita-rongeur) que le véto m'a donné)

Je suppose aussi que bien que le L52 soit de l’homéopathie il n'est pas conseillé d'en donner à Saï (qui est déjà donc sous antibio)..(?)

merci d'avance pour vos réponses ! =)

Apparemment le L52 soulage et peut soigner si c'est vraiment un rhume de passage mais si ça persiste de trop, go véto.

L'homéopathie ce sont des plantes donc je pense que ya pas de souci pour donner en complément d'antibio mais ça sert à rien.

Je pense que si en une semaine et demie max, toujours rien...véto.