Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

ROSALBA - chatonne angora blanche

Messages recommandés

Rosalba vient d'une portée d'une minette errante et a été trappée dans ma rue avec ses frères.
C'est la seule fille de la portée et la plus petite, elle pèse 450 gr.
La petite puce crevait de faim, était bourrée de puces, tiques et est soignée pour un début de coryza et une gale d'oreilles.
Elle est née aux environs du 15 août 2015.
Rosalba est un peu craintive mais se laisse facilement prendre à bras et caresser.
Elle sera adoptable vers la mi-novembre.
Rosalba partira identifiée par puce électronique, vermifugée et déparasitée.
Frais d'adoption de 60 € (+ chèque de caution pour la stérilisation)
Obligation de stérilisation vers ses 6/7 mois.
Rosalba se trouve en FA à Béthune, me contacter au 06 70 69 75 74 pour venir voir sa petite frimousse.

Voici les photos de la belle : aime



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Rosalba est une adorable petite puce au poil super doux, qui vient chercher ses câlins et bisous aime , elle adore boire au robinet et tirer sur les colliers et bracelets, c'est bien une fifille ! lol!
Elle est super joueuse et n'a pas peur de s'attaquer à ses frères, la miss ne se laisse pas faire.
Elle grandit bien mais reste fine par rapport à Tobias et Dali.

Voici les nouvelles photos de la petite princesse Rosa coeur rose :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique cette minette aime , comme on a le même penchant pour les chats blancs Cheyenne tu n'a pas encore craqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère voir les adoptants directement et qu'ils puissent voir également le caractère de Rosalba.
C'est clair que sur les photos elle est toute mignonne et tout le monde veut l'adopter mais elle est un peu craintive quand elle ne connaît pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
J'ai vraiment craqué sur rosalba. J'espère une réponse positive de la part de Cheyenne. À bientôt et merci. Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Cheyenne,
Comment va rosalba ?
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sandy nous nous sommes eues au téléphone, j'espère que la petite rosalba vous rejoindra bientôt flower
c'est vrai qu'une photo ne montre pas le caractère du chat, mais c'est la première accroche qui fait qu'un adoptant à un coup de coeur, ensuite un coup de fil, une visite et si tout est ok une adoption happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenu au téléphone avec Sandypicasso, il était prévu que je lui donnerai une réponse après la visite de la famille qui avait rendez-vous ce samedi 14 novembre.
J'informe donc que la petite Rosalba a été adoptée après cette visite. flower
Sachant que cette famille nous avait contactées avant Sandypicasso, je suis désolée pour Sandy, malheureusement, je ne peux faire plus pour contenter tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...