Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

petite explication

Messages recommandés

bonjour à tous les membres de coeur....
certains vont avoir l'impression que l'association a une présidente " fantome" et je vous comprends, il est vrai que depuis le début septembre je suis absente du forum. ceci a une explication toute simple, j'ai repris une activité professionnelle et je suis absente du matin 7h30 jusque 17h, ensuite des obligations familiales me retiennent parfois jusque 21h, je ne travaille pas le samedi, jour ou je m'occupe des papiers de coeur, des mises à jour de cartons d'identification et de classement des papiers d'adoption... je continue à faire des demandes pour des opérations caddy et je me rends à tous les rendez vous possible en mairie pour l'association.
je tenais à vous en faire part, même si le temps pour venir en discuter sur le forum me manque,  l'association reste une grande priorité pour moi et je fais le maximum de ce que je peux faire.
je m'excuse si je ne peux répondre aux appels la journée, mais il est toujours possible de me laisser un sms et s'il le faut, je vous rappelle.
je vous remercie de croire en mon investissement.... coeur est pour moi une priorité, et je tenais à ce que vous le sachiez.....
un grand merci à toutes celles qui s'occupent de notre asso...... je vous demande juste de penser à démarcher les magasins autour de vous pour des récoltes de croquettes, n'hésitez pas à en faire la demande, comme je le dis toujours, une demande vaut un refus et ce n'est pas grave......
la fin d'année approche, pensez également à nous demander des grilles de tombola..... chaque grille terminée c'est pratiquement une stérilisation.....   alors, n'hésitez pas à nous en demander.....
je vous remercie pour tout.
bien amicalement. Tinou