Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS pour une douzaine de chats (62)

Messages recommandés

Une amie vient de m'appeler pour m'annoncer qu'une mamie de 75 ans s'est laissée dépasser par les événements, elle a maintenant une douzaine de chats et chatons à nourrir, mâles et femelles non stérilisés bien sûr qui se reproduisent à tout va ! suicide
Les voisins commencent à se plaindre...si ça continue les chats seront empoisonnés...
La mamie les nourrit mais vu le nombre de chats, elles n'a plus grand chose à leur donner à manger.
Les chatons ne seraient pas bien vieux selon elle, peut-être 3 mois pour les plus jeunes et ensuite des ados et adultes de tous âges...Faute de soins, un des chatons est mort.
La mamie voudrait en garder 4, mon amie va essayer de voir avec elle pour stériliser ceux qu'elle veut garder.
Les chats sont sur Annezin près de Béthune.
Il faudrait trouver plusieurs assos avec solution d'accueil pour les autres minous.
Malheureusement, comme je lui ai dit, les assos sont toute débordées en ce moment et n'ont plus beaucoup de place...

aide

il faut faire un décompte des chats avec photos il faut s'organiser y'a que comme ça qu'on y arrivera

tu as pu en savoir plus ? avec des photos on pourrait peut être les mettre en adoption directe ?