Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Melba - magnifique chatonne angora

Messages recommandés

La jolie Melba a été sauvée de la rue avec son frere Toulouse au debut du mois d'octobre 2015.
D'un 1er abord très timide où elle essaie de se faire toute petite, elle s'avère être une machine à ronrons dès la premiere caresse et se détend ensuite rapidement.
Melba est estimé à 5 mois environ et attend de rencontrer sa famille pour la vie à Fresnes sur Escaut.
Elle sera placée identifiée, déparasitée et vermifugée contre une participation aux frais vétérinaires de 60 euros.
Obligation à la stérilisation.
Vous pouvez joindre Lucile, sa famille d'accueil, au 06 25 15 73 26 pour plus d'information et aller rencontrer la belle.

Elle est craquante, ça aurait été vraiment une petite bouille sur lequel j'aurais pu craquer aime

la jolie Melba se déride et vient désormais jouer avec nos orteils sous la couette !! c'est le debut de la sociabilisation totale lol

j'ai eu des sms pour elle hier, les gens me demandaient de les appeler dans la soirée, j'ai tenté en vain et plus de réponse aux sms...

Je ne sais pas où vous avez trouvé la jolie Melba, mais je suis tombée sur cette annonce de chat perdu :
http://www.chiens-chats.be/chat-femelle-perdu-1797557_2105.shtml

La ressemblance est vraiment frappante ! Peut-être une des deux taches près du nez légèrement différente ? Mais je suppose que ce n'est pas possible que ce soit elle ? Saint-Josse, c'est une des communes de l'agglomération bruxelloise, et l'annonce parle d'une chatte de 3 ans.

Melba est réservée, elle sera stérilisée le 1er décembre et rejoindra sa famille près de Meaux dans la semaine qui suit, le temps qu'elle se remette bien de l'opération :)

j'ai trouvé une personne pour effectuer une pré-visite d'adoption pour Melba ce week end :) happy