Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

urgent!!!Pepsy va mal

Messages recommandés

bonjour,mon Pepsy n'est pas bien du tout
je m'en suis aperçu en le libérant ce matin,il a eu du mal a sortir et ensuite et venu dans mes bras pour ne plus bouger,il a la yeux un peu bouffis et a du mal a tenir sur ses pattes,en fait il rampe comme il peut ou dort
tout à l'heure on lui a donné un peu de yaourth qu'il a aimé et j'ai du le nettoyer car il avait du mal à se nettoyer les moustaches
j'ai eu un rdv seulemnt pour 16h45,il a le coeur qui bat fort et fait de temps en temps des sursauts
mais aucun bruits côté bronches ou poumons
il est d'un naturel très actif,pot de colle mais n'apprécie pas les caresses,là il ne veut que nos bras
je ne sais pas quoi faire...........à part pleurer d'inquiètude
il a un an et les vétos ne veulent pas le prendre avant

ici c'est la cambrousse et les vétos ne sont pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala...Sa température te semble normale ? ça doit être interne...est-il tombé ?

Je suis désolé...s'il n'y a pas de problème de respiration, je ne vois pas ce que c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral aucune idée non plus...
J'espère que le véto pourra t'aider!!!

Tiens nous au courant, courage et patouilles au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je reviens de chez le véto,verdict avc grave
donc injection de candilat,puis pendant 10 j avec de l'eau de source
puis causticum 7 ch, 2 granules fondues par jour
mais son pronostic n'est pas bon,il manque de réflexes oculaires et musculaires
et est en légère hypothermie je ne sais pas s'il va tenir.......on va le garder contre nous au maximum et je vais acheter du lait de soja que je vais diluer au pots bébé pour essayer de l'alimenter et l'hydrater
merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets lui une bouillote à disposition ! Si tu n'en a pas une bouteille fais l'affaire aussi.

Bon rétablissement à lui, fais lui des papouilles, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh ce doit être dur !! pale

Je suis vraiment désolée pour ton loulou, c'est le genre de situation qu'on n'aimerait ne jamais connaître..
Courage, j'espère sincèrement pour vous deux qu'il s'en tirera (dans un premier temps) et sans trop de séquelles

Donne nous des nouvelles... Je crois les doigts pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Kat, tout mon soutient dans cette épreuve ! Le Candilat va beaucoup l'aider, essaye de positiver, bises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je crois que je suis en train de le perdre
il essaye de kreukreuter à ma voix mais c'est tout ce qu'il peut faire
il ne bouge plus,je l'alimente à la seringue 2ml toutes les heures de petit pot-lait de soja+j'ai acheté de l'eau minérale gout fraise pour le tenter plus,mais pas plus de réaction
je sens qu'il va partir cette nuit et que toutes mes larmes ne changeront rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..ce que tu traverses doit être terrible. Je ne sais pas vraiment quoi te dire car aucun mot ne pourra alléger ta peine. Sache que si tu as besoin de parler à quelqu'un, bien que l'on ne se connaisse pas, je reste en ligne.
Tout ce qu'il y a à faire c'est de l'accompagner dans cette épreuve.
Courage. Je partage ta peine et n'ose même pas m'imaginer à ta place.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici envoies pleins de bonnes ondes à ton ptit Pepsy. Aller courage, il doit tenir il a l'air d'être un battant.
Pleins de papouilles à cet brave petit rat. Et pleins de courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, c'est toujours une épreuve dure à passer.
Bon voyage à Pepsy, qu'il repose en paix sur son nuage de gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui les filles,je lui ai fait une petite cérémonie bouddhiste pour que les ancêtres l'accueillent
je sais ça parait bizarre mais cela me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Je sais que tu es la meilleure maman qui soit, il a été super heureux avec toi et ses copains, bisous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Kat pour ton petit lou je viens juste de voir
dit toi que tu lui à offert une superbe vie et qu'il est heureux dans son paradis il veille sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
écoute rien que d'y penser j'en ai encore les larmes aux yeux,et le plus dur est que son double parfait : Pouic est encore à la maison!(son jumeau)
Non pas que je n'en veuille plus,mon pov loulou!!,mais il s'est senti si seul........nous avons du lui donner beaucoup d'amour pour qu'il sorte de sa déprime!
Par contre il reste associable,il est bien à côté de nous,on le poupougne,mais ne veut pas des autres,même pas du bébé du groupe ,je crois qu'il reste inconsolable et qu'il en est ainsi.Du moment qu'il nous apprécie,je crois que je ne vais rien lui imposer de plus(oui j'ai j'ai déjà fait maintes tentatives d'intégrations en milieu neutre,et c'est un stress pour lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage dans cette épreuve, moi je viens de perdre mon cochon d'inde, c'est dur mais d'autres loulous comptent sur toi et maintenant il repose en paix en mangeant du gruyère !
Pleines de pensées vers toi et le loulou ! Il restera dans ton coeur et toi dans le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que les jumeaux étaient toujours ensemble pour faire des bêtises, c'est très dure pour lui de ne plus avoir son frère ce n'est pas parce que se sont des animaux qu'il n'ont pas de peine bien au contraire ils ont bien souvent plus de cœur que certains humains, laisse faire le temps si il ne veux pas d'un autre copain ce n'est pas bien grave le principal c'est qu'il soit avec vous pour l'instant ça lui suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute façon ,je me vois mal lui imposer quelque chose qui lui déplaît,si plus tard il accepte les autres c'est bien,sinon,si notre présence lui suffit car il adore être avec nous,même si il ne veut pas de caresses (c'est sa nature),il adore qu'on lui parle et nous grimper dessus
Cela nous impose plus de concessions vis à vis des autres mais ce n'est pas grave si il y trouve son compte,il sort pendant que les autres dorment voilà tout!!
et puis lui a le droit d'être à table pendant le repas,il a des petits "privilèges" pour combler ,je lui mets mes tee shirts dans ses dodos aussi
Nous ne remplacerons jamais son jumeau,mais nous faisons au mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...