Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je vous présente les bestiaux de la famille :

Tom, gros pépère de 10 ans, se porte comme un charme. Un chat de caractère, avec lui c'est quand il veut, où il veut et avec qui il veut, mais l'âge aidant il devient de plus en plus pot de colle et passe ses journée à roupiller dans mon lit quand je suis chez mes parents. En bref je l'aime mon bébé-chat


Jamais trois sans 4 c'est bien connu ! ^^'



Et notre chienne Feya, un Sarplaninac de 2 ans. C'est une grande ado attardée, pleine de cinéma (une vraie nana). Très méfiante avec les étrangers(typique de la race), avec nous c'est 45kg d'amour. En bref une peluche géante caractérielle ^^'
Sur les photos elle n'a que 9 mois, je vous laisse imaginer l'évolution de la bête ^^





Mais il y a également eu Souami et Vanha nos caniches naines, Pablo notre bobtail, Roméo notre cochon d'inde, Fidji notre chatounette et Sam notre machine à ronron..Tous nous manquent et ont marqué, à leur façon, l'histoire de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anaphore147 a écrit:




J'aime beaucoup c'est très classe mdr

Et très jolie chienne! ^^ J'imagine si elle décide de te sauter dessus pour te faire un gros câlin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han ton chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen (la race imprononçable mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh4rk a écrit:
Et très jolie chienne! ^^ J'imagine si elle décide de te sauter dessus pour te faire un gros câlin mdr


Sur ses pattes arrière elle est plus grande que moi maintenant ! (je fais 1m59... xD) donc j'essaye d'éviter les câlins debout et me met directement par terre ! ^^'


"(la race imprononçable mdr)"---> ça se lit Sharplaninac, mais on peut aussi les appeler Bergers Yougoslaves, pour ceux qui....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Les gros chiens ne doivent pas trop se mettre debout pour protéger leur articulations et tout, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ oui c'est clair, vu leur masse c'est pas super bon pour eux, de toute façon on le lui interdit ne serait-ce que pour qu'elle ne fasse pas la même chose sur les enfants =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...