Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

Adieu Pepsy

Messages recommandés

un dernier hommage à mon tit amour de "zumeau" mon Pepsy,pot de colle, pas très caresses,mais kreukreutait à notre douce voix
il aimait nous léchouiller,nous inspecter,un vrai petit curieux et père à bêtises
très attachant,et jamais mordeur,une bouille de malheureux quand il était fermé la nuit
en voici quelques photos
ses parties de folies avec son frère pas loin

et au début que l'ai eu

je t'aime pour toujours mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite boubouille ! Quelle tristesse qu'il soit parti si vite, tes 4 malous et toi allez devoir vous serrez les coudes dans cette rude épreuve, car je suppose qu'il va leur manquer à eux aussi.

Sincèrement désolée pour toi Katounette Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oho Kat, désolée pour ton chagrin...c'est bien trop tôt et à chaque fois injuste la perte de nos ratoux d'amour..Courage Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il avait vraiment une bouille d'amour ! Courage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop triste ce petit lou qui part comme ça.
Pleins de courages à toi!
Et bon voyage à Pepsy, que ses souffrances restent ici bas et le laisses monter sur son nuage de gruyère sereinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une petite cérémonie bouddhiste en son honneur ,encens ,offrandes,fleurs pour que son départ soit fait en beauté ,il le méritait (chacun de mes loulous a une place forte à la maison)
son jumeau par contre le cherche et se sent seul vu qu'en fait il ne s'entend pas trop avec les autres et il est devenu plus câlin avec nous
notre chagrin est lourd et nous vous remercions tous et toutes de votre compassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...