Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julia62

Taïs chez Juliana

Messages recommandés

Taïs est une des femelles du sauvetage de mont Bernanchon. Elle a eu droit à un bon bain car la miss avait une odeur effroyable palepale

Elle se laisse facilement approcher et montre surtout des signes de fatigue.
La belle avant et après le bain






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a du lui faire un bien fou !!
c'est clair qu'ils ne sentent pas bon une nouvelle vie commence pour eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taïs commence a sortir de sa cachette pour aller dans son panier, elle se laisse prendre et caresser



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des croquettes ont été mangées cette nuit, les miss n avaient pas mangé depuis lundi, le temps de se faire aux croquettes qu'elles n'ont jamais eu avoir à manger. Elles utilisent la litière.

Taïs est  passive, toujours dans sa caisse. Elle attend qu'on vienne à elle. Elle se laisse caresser sans montrer si elle aime ça. Mais  elle n a jamais l'air apeuré. Elle est toute tranquille







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taïs s'est bien reposée et se détend. Elle est plus enthousiaste quand elle me voit, elle se lève pour réclamer des caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss est réservée par une gentille famille à Poitiers. Elle aura une amie chat et ne sortira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La future copine de Taïs, qui a vécu aussi une vie de misère avant d'être adoptée, elle était battue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taïs a été stérilisée et identifiée hier puce n° 250 269 606 622 611

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle cette minette !
Tu devrais être tout le temps famille d'accueil Juliana car tu fais plein de photos des chats c'est super !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Taïs ne se fait pas de bile dans sa maison à Poitiers! Elle est câline et à l'aise. Avec sa soeurette chat c'est pas l amour fou mais elles ne se bagarrent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message des adoptants de Taîs

Coucou c'est princesse Tais Surnommé Chouchou par ma nouvelle maman émoticône wink Je vais très très bien je me suis ouverte, finis de se cacher derriere les meubles maintenant je joue je cours je grimpe partout (surtout sur la machine à coudre de ma maman je l'adore) ! Quand ma maitresse arrive du travail je cours lui dire bonjour et je lui met des grands coups de tête pour lui faire des calins ! J'aime aussi beaucoup mon nouveau papa et Indu sa chienne comme on peut le voir sur la photo on fait même des câlins sur le canapé ! Il faut encore que j'apprivoise Minouche la minette qui etait la avoir moi car on ne s'aime pas trop toutes les deux mais ca viendra ! En tout ca la vie est belle et mes anciennes nounous peuvent être fière du travaille qu'elles ont fait avec moi. Encore merci car grâce à Coeur de félins c'est une belle histoire que vivent ma maman et Tais ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...