Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Gardiennage et FA] Gard

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Des difficultés pour faire garder vos petits rongeurs et bien je suis là. Je suis passé par là et je sais que faire garder nos amis c'est difficile. J'ai moi même des rats, des poissons et des chiens.
J'ai aussi eu des gerbilles, des lapins, des souris donc j'ai une certaine expérience.

Je compte déménager (je ne sais pas encore quand) mais je serais toujours dans le Gard, donc l'annonce sera toujours valide. De plus quand je déménagerais c'est pour avoir un jardin donc je pourrais agrandir mes gardes à d'autres animaux.

Je garde vos amours et ils pourront se balader, jouet et ils recevront pleins d'amours en votre absence. Pour certains animaux je vous demanderais leurs jouets.

Je fais cela car j'adore les animaux et pour une cagnotte pour subvenir aux besoins de mes animaux.
Je n'ai pas de tarif fixe, je fais en fonction de l'animal et du nombre qu'il y a.

Je suis aussi Famille d'accueil. Pour ceux qui connaisse des associations qui le font je recherche une assos sérieuse pour m'y inscrire et si possible par chez moi.

Pour plus d'infos vous pouvez me contactez en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...