Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaulineLens

Petite Melisse

Messages recommandés

Melisse, petite puce de 6-7 semaines environ.
Melisse, comme ses soeurs, est une grande joueuse, caline, et curieuse, encore un amour de petit chaton.
Melisse est une escaladeuse hors pair, si on s'assoit à terre ou l'on s'accroupie, elle grimpe sur les épaules en quelques secondes et s'installe tranquillement pour ronronner à notre oreille (pourtant ma crocrotte Aby surnommée Oustiby qui grimpe sur les épaules tel un petit singe ne lui a rien montré!!!).

Melisse est à réservée et pourra rejoindre sa famille mi juillet :)

Bonjour,
J'aimerai savoir si Mélisse est encore libre et où il est possible de la voir s'il vous plait.
merci
Solange Pilloud

Bonjour Solange :)
Melisse est toujours disponible (ainsi que sa soeur Malice ^^), elles sont chez moi à Ronchin (près de Lille).

Je vous ai envoyé un message privé pour vous expliquer brièvement, je vous y ai laissé mon n° de téléphone également, n'hésitez pas à me contacter ^^

Bonjour Solange, je n'ai pas de nouvelles de vous, avez-vous bien reçu mon message privé sur le forum ?
Une dame est venue à l'instant et hésite fortement entre Malice et Melisse. Elle revient mercredi faire son choix définitif. Sans nouvelles de votre part, Melisse pourrait ne plus être disponible à l'adoption d'ici mercredi.
Merci de me tenir au courant, à bientôt :)