Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anaphore147

Little new one

Messages recommandés

Voilà je vous fait part, officiellement, de l'évolution de mon duo de choc, en trio !
Cela fait maintenant 2 semaines et 2 jours que la petite Saï a fait chaviré mon coeur !
Je n'ai pas encore de photos (shame on me!) car je n'ai pas mon appareil à disposition pour le moment, mais je vais tenter d'en récupérer un avant la fin de semaine(avec un père passionné de photo ça ne devrait pas être trop dur) pour vous présenter visuellement ma 3eme merveille.

J'ai acheté Saï à Jardiland alors qu'elle avait à peine un mois selon la vendeuse (ce qui m'a paru assez cohérent vu sa taille).
C'est une petite rate bleu standard. De caractère elle est très pot-de-colle, pour mon plus grand bonheur ^^. Docile elle se laisse facilement manipuler, adore les câlins et craquouille des dents aussi vite que l'éclair.

Avec les deux autres : Nety était un peu violente avec elle au début mais c'était surtout de l'intimidation rien de bien méchant, maintenant elle lui fait la toilette et si la petite se rebiffe elle la remet en place un peu brutalement; c'est là que Shiiva intervient, elle protège la petite en coursant Nety et lui met à son tour sa raclée. Résultat : en sortie Saï ne dé-scotch pas d'un poil la mère Shiiva. Mais attention elle a tout de même son petit caractère et n'hésite pas à chercher la bagarre si l'une ou l'autre s'approche de trop de son coin dodo.. En bref c'est vraiment marrant à observer ^^

Voilà pour les présentations, je sais que c'est moins marrant sans les photos, aussi je vais tâcher de m'y atteler au plus vite.
Sur ce bonne après-midi à tous et à toutes =)

Voilà quelques photos prises ce soir, je précise que j'ai galéré car Nety a ses chaleurs et tout le monde était raide excité ^^'

une dernière pour la route de l'énervée de service

Les miennes vivront au minimum 10 ans ... je leur laisse pas le choix

(j'ai toujours voulu trouver une occasion de le placer celui-là...^^')

Sh4rk: moi aussi je trouve A même pas 20 ans je ressemble déjà à une grand mère trop gaga avec ses "crocrottes d'amouuuur", ses "choupi-trognonnes", ses "bébés d'amour" et j'en passe... Rolling Eyes

Sans compter qu'elles ont chacune leur surnom (débile): Shiiva des bois ( ou encore patatas), Nety-pupuce et Saïounette.. Nooooon j'ai pas honte ( elles par contre c'est pas dit... !)

(edit: en ayant une vue d'ensemble sur mon post, j'ai pris conscience que je m'étais vachement lâchée sur les smiley...tant pis ! >.

Des rats 100tenaires why not ? ^^

Niveau débile j'ai l'habitude à la maison t'inquiètes.. ma copine apelle Karnut en disant : Nute-nute! ( en imitant un klaxon...) mdr

Et t'inquiètes pour les smiley certaines personnes sont pires lol

Sh4rk a écrit:
Des rats 100tenaires why not ? ^^

Niveau débile j'ai l'habitude à la maison t'inquiètes.. ma copine apelle Karnut en disant : Nute-nute! ( en imitant un klaxon...) mdr

Et t'inquiètes pour les smiley certaines personnes sont pires lol

Ahhhh si seulement... Rolling Eyes

"Nute-nute" ça m'a fait directement fait penser aux pub IK*A qui, je trouve, sont carrément délire ^^

En tout cas merci pour elle(s), c'est vrai que...
(vous m'auriez dit il y a 3ans que je tomberais folle amoureuse de rats, jamais je ne vous aurais cru !! )

Oh manonar !!! Ton avatar est vraiment super !!!! Trop mimi !!!

Elles sont à tomber !!
Je crois qu'on est tous plus ou moins gaga de ces petites bêtes !! ^^
Ma soeur se fout de moi parce que parfois je tape une phase à les observer en souriant.
J'utilise aussi "mes bébé d'amour" ! ^^ sinon c'est mes doudoudidoux ! ^^