Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaulineLens

Milou, Mila, Monoï & Mélia

Messages recommandés

Ces 4 petits loups seront bientôt à la réservation.

De haut en bas : Mila (femelle), Monoï (femelle), Milou (mâle), Mélia (femelle).

En très cours séjour chez moi, ils vont repartir mercredi pour une 10aine de jours le temps que ma pièce d'isolement se libère pour ensuite revenir pour de bon à la maison (enfin jusque adoption seulement ! lol)

Âge estimé à 7 semaines par le véto (donc nés vers le 22 août).
Bien bien timides pour le moment, seule Mila se décoince et apprécie les caresses, mais ça va venir tout doucement, j'ai confiance en eux ! super2

Les personnes intéressées pourront venir chez moi à Ronchin (près de Lille) pour les réserver à partir du week end du 22-23 octobre (car début de quarantaine ailleurs en attendant). Et si tout est ok niveau santé, ils pourront rejoindre leur famille début novembre vers 10-11 semaines.

Bonjour,

Une personne de mon groupe facebook voudrait joindre la personne en charge.

Il s'agit de Jean Philippe Dumez, https://www.facebook.com/jeanphilippe.dumez1
Numéro : 0627846031. ((Je suis pas trop joignable en ce moment mais demain entre 18h et 19h c'est possible ou sinon vendredi après 14h30 je suis en école de gendarmerie donc pas très disponible mais je vous rassure le chat serait pour ma compagne.))

Bonsoir tout le monde,
La personne qui s'occupe de la quarantaine a des cas de typhus chez elle actuellement, je l'ai appris ce soir. Je ne vais donc pas les récupérer en FA cette semaine comme cela était prévu.
On ne sait pas encore si les petits couvent le virus, dans le doute ils ne peuvent pas passer à l'adoption pour le moment.
Je croise les doigts pour eux et j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles ces prochaines semaines !

Cathia, merci d'avoir transmis l'info, je vais essayer de contacter ce monsieur rapidement pour le prévenir que pour le moment ces petits ne sont plus disponibles à l'adoption au vu du risque et verrai pour le guider vers d'autres loulous de l'asso en fonction de ce qu'il souhaite.

Je pense que le post peut être supprimé... 
J'ai demandé à plusieurs reprises des nouvelles : en vain ! 
Ne pas trouver 30sec dans le mois pour envoyer un simple "ils vont bien" par message... et répondre aux messages par "non disponible, je vous recontacterai" je pense que ça cache une très mauvaise nouvelle malheureusement.