Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nilie

Ceci n'est pas un rat.

Messages recommandés

Je n'sais pas si je poste dans la bonne catégorie. Je voyais pas où le faire sinon...
Ca ne concerne pas nos amis les rats, cette fois.
Mais plutôt le lapin bélier que j'ai depuis février.

Je vais devoir m'en séparer, pour diverses raisons. J'aimerais pouvoir le replacer rapidement, et chez quelqu'un de confiance.
Je n'vous connais pas tous(toutes) mais si vous êtes là, c'est qu'à priori vous aimez les animaux, et que vous seriez apte à vous
occuper d'un lapin =).

Bon, passons à la description.

C'est un lapin bélier noir, d'environ 5 mois. Un animal réellement adorable et en bonne santé.
Très doux (à tous les niveaux!, affectueux et sociable. Il a besoin de pas mal d'attention, et de sorties. Il adore le contact
avec les humains, n'a jamais, ô grand jamais, mordu quelqu'un, et n'est absolument pas peureux. Il cherche les caresses
plus qu'autre chose! Que dire de plus? De toute façon si vous avez des questions, je suis là =).

J'espère vraiment trouver rapidement un adoptant. Car ça doit se faire vite et si dans dix jours je n'ai personne, je vais
devoir me résoudre à l'amener à la SPA...
Si vous n'êtes pas intéressé, j'vous demande de faire tourner un peu l'info autour de vous. Ca ne demande vraiment rien
et ça pourrait beaucoup m'aider.
Au fait, je suis de St-Etienne. Je peux me déplacer sur Lyon, Roanne, mais vous devrez couvrir les frais...
Je ne demande aucune participation financière, d'ailleurs, pour le lapinou.

Merci d'avance en tout cas, et bonne journée à tous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo stp et la raison du replacement est strictement personnelle ? Car souvent les gens demandent. J'aimerais bien diffuser sur mon facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut être contacter des associations par que la spa c'est pas le top pour d'autre animaux que chat et chien!

tente de diffuser sur rescue ou contacter l'assoc "aux bazar des nacs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolée, j'ai plus pensé à la photo:



Si je dois m'en séparer, c'est parce que mon Homme va devoir retourner vivre à Marseille 5/7j et que je ne me sens pas du tout capable de m'occuper seule de ce lapin en plus des rats. J'ai maintenant un boulot et plus assez de temps à consacrer aux deux. Mon choix entre rats et lapin a été vite fait...

Je te remercie, Clamp, si tu peux partager l'annonce!

On m'a parlé de ces assos' oui, merci Groschattigre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez mettre l'annonce dans le forum " rescue " et inscrivez le dans votre département, beaucoup d'association sont dedans. Moi je suis à la Rochelle je ne peux pas mais ne le mettez pas à la SPA ce serait mieu.

Sinon sur facebook il y a des pages " solidarité animaux ... + département ( ex : lorraine, 17...)
Je vais de mon côté aussi faire circuler l'information. Puis-je utiliser la photo pour illustrer l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils mais c'est bon, j'ai eu de la chance, j'ai trouvé quelqu'un de St-Etienne!! On peut cloturer/supprimer ce post =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...