Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loopastis

mes ptites nouvelles

Messages recommandés

Bon ben voila a force de traîner sur ce forum j'ai craque et je suis allée chercher deux petites femelles voila les premières photos, j'en ferai d'autres quand elles seront un peu plus tranquille, la y'a trop a voir......

Help.... je suis navree je ne suis pas arrivee a mettre les photos....donc y'a-t- moyen de grouper les 2???? Je mets les photos ici si j'arrive.....bon en voila une et l'autre quand j'aurais compris comment mettre une 2eme photo....euh non meme pas blonde!!!!

Cette fois, j'en vois une !!!! Trop mimi !!!

L'autre ! L'autre ! L'autre !

Voila des news des mes petite loulettes:

Voila Suzi: elle est incroyable, peur de rien, hyper curieuse adore qu'on s'occupe d'elle et les balades sur l’épaule!!!!!

Et voila Komette: alors elle c'est une autre histoire...encore hyper peureuse, heureusement elle est assez gourmande du coup vive les pâtes et le yog comme ça on la voit quand même un peu....

et les 2 gourmandes...

Ps Merci Bonne...

Pas d'quoi ! Je vois que t'as réussi à mettre tes jolies photos. Elles sont trop mimis tes ratounes

Arghhh je dois vous dire que je suis completement fan de ex Suzi qui s'appellera pour finir kit(quand elle scanne elle me fait trop pense a la voiture dans k2000....). J'avais deja eu des rats mais je ne me souvenais plus que c'etait autant attachant Wink la je suis totalement sous le chaaaarme, elle passe son temps devant la porte couche sur son drybed, j'ai l'impression pour ne pas me louper au cas ou je ne la verrais pas quand je passe devant la cage.... un peu pres avec cette tete la, prends moi, prends moi. Alors la ben je craaaaque et je la prends du coup elle passe quasi tout son temps sur moi, je l'adoooooore. Voila j'arrete je pourrais en parler pendant des lignes et des lignes!!!!!

Elle est toute chouquette !!! Va falloir que je vienne voir tes 2 amours et ta nouvelle cage. Elle a l'air super bien aménagée maintenant !!!

Encore et encore des photos de ma tornade, je crois que j'ai vraiment un phénomène de rat...elle me suit comme un chien, a un rappel incroyable....quasi mieux que mes chiens et joue avec nous comme un chat quand on bouge les doigts elle nous attrape la main et nous mord mais tout doucement.....enfin elle est barge!!!!

Enfin bref j'en suis raide dingue!

quelle est belle...et en plus c'est une ratoune incroyable !! Tu es bien tombée Wink

woui j ai de la chance, elle est geniale! J en ai une barge et une plus que chiarde(bon elle se soigne...gentillement) ca fait un juste milieu!

Il me semble que les oreilles ont rapetissé et que le nez a drôlement bien foncé

Faut vraiment que je viennes voir tes chenoilles !