Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloe-little

Little et Faya <3

Messages recommandés

Lili, 7 mois, malicieuse, ultra gourmande et hyper tétu :D Un amour de ratounette :)





Oh hiiissseee !


Bon j'arrete avec les photos... pour l'instant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitite cage pour la demoiselle, tu compte lui prendre une copine et une plus grande cage ?

Toute mimi sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pas de copine pour l'instant même si j'aimerais bien. On voit pas hyper bien sur la photo mais la cage est plus grande qu'elle en a l'air c'est la hamac qui fait cet effet je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu les cages sur le forum y en a vraiment des supers ! j'aimerai bien en avoir une dans ce genre (tower) mais après ce serait trop grand pour un seul rat je pense... enfin pour l'instant j'ai pas la place (j'habite chez mes beau parent) et surtout pas les moyens et je suis pas vraiment bricoleuse ^^
En tout cas dès que j'ai un appart c'est à dire dans peu de temps je craque sur une autre ratounette ! C'est très dur d'aller dans les animaleries et de voir tout ces bébés et pas pouvoir repartir avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou cette bouille, moi aussi ma cage est assez petite même si il est tout seul dedans, je te conseille de lui prendre une copine et une autre cage ( moi c'est prévu ).

Voila en tout cas une autre ratounette adorable dans le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mamounette!!! :D GusGus lui ressemble beaucoup, et niveau gourmandise aussi!!! :P des bisous de la Réunion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il lui faut une copine à cette petite chouchou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une copine vite vite !!!! Je bataille dur avec mon copain ^^
Julie il porte bien son nom en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est lili a enfin une copine (enfin elles sont pas copine pour le moment, j'ai pas fais les présentations officielles pour le moment)
Donc c'est une petite dumbo bleue qui a entre 3 et 4 mois. Voici quelques photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui manonar je vais la proposer au parrainage mais je sais pas vraiment quand je vais m'en occuper, peut être demain.

Merci Miiko :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fHaaaannnn reviens à la Réunion!!! Je veux des bébés Faya!!!!!! Elle est trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont kiffé les plaid polaire ! Rien de tel qu'un dodo tout moelleux et tout doux pour rapprocher 2 ratoux sunny (oui je suis poète ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque sur Faya !! la 3ème photos prise sur le fauteuil noir j'adore, elle me fait trop penser a mon Arthur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui je me souviens de ton kéké c'est vrai qu'elle lui ressemble ! Trop beau tout les 2 Wink j'adore les têtes d'innocent des dumbos ! ils sont trop craquants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, j'aurais bien aimé en retrouvé un qui lui aurait ressemblé (mais bien sur je craque sur mes deux nouveaux bébés d'amour Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il faisait chaud aujourd'hui j'ai fait prendre un bain à faya... et c'était pas trop à son gout ! ^^ petite video a l'appui :) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST ELLES SONT COPINEEEEEEEES !!!!!!! Hier après avoir reçu le merveilleux, le magnifique, le formidable hamac montgolfière de Clamp je me suis dis : aller je vous met ensemble parce qu'y en a marre ! (surtout qu'elles font toutes les sorties ensemble et que ça se passe super bien) Et là oh magie !!!! Elles ont dormi ensemble dans le spoutnik !!! Il y a encore quelque bagarre mais bon rien de bien méchant. Je les ai pas laissé ensemble pendant la nuit, mais aujourd'hui et je les ai remis ensemble et tout se passe bien :D Mon rêve de les voir dormir en tas va bientot se réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sont si jolies, et j'adore les Dumbos <3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...