Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes petits monstres

Messages recommandés

Invité
Je vais vous présenter ma grande famille de ratous

Les petits mecs :

ANUBIS : Il est né le 20 janvier 2012. Marquage Americain Irish. Il est sociable mais aime sa tranquillité.


FRIMOUSSE : Il est né le 3 janvier 2012. Marquage Hooded. Il est hyper sociable et très câlin.


Noir-O : Il est né le 5 février 2012. Marquage Berkshire. Il est très sociable et il adore balader partout.


SPEED : Il est né le 3 mars 2012. Marquage Fléché. Il est très sociable, il balade partout avec ses copains.


SUNDAE :
Il est né le 3 janvier 2012. Marquage Siamois. Il se sociabilise vraiment depuis peu.


Mes petites puces :

GRISOUILLE : Elle est née le 10 janvier 2012. Marquage Husky. Sociable et très chipie.


ISIS : Elle est née le 10 janvier 2012. Marquage Husky. Trés chipie quand elle fait les 400 coups avec ses soeurs.


NEFERTITI : Elle est née le 17 mars 2012. Marquage English Irish. C'est super chipie, elle fait pleins de bétises :)


NINIE : Elle est née le 20 janvier 2012. Marquage siamoise. Sociable après un long travail.


TORNADE : Elle est née le 10 janvier 2012. Marquage Husky. Chipie et très sociable.


Donc voilà ma famille de petits mecs et puces. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ta tribu ! J'aime particulièrement Grisouille et Isis même si il faut le reconnaitre ils sont tous trop chous.

Pleins de bisous à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup à toi.
J'aime beaucoup la photo de ton rat :)

Par contre tu as fais une petite erreur dans ta description : la date 20 novembre 2012 (c'est pas encore passé). Je pense que tu t'es tromper dans l'année hihi.

Encore merci pour ton message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi. Ta little est superbe aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai besoin d'avoir votre avis. Voici une petite femelle née le 17 mars 2012 qui est de la même portée que Néfertiti.

Vous pensez que cette petite puce, qui va s'appelait Calypso, est de quel marquage. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :)

La personne qui a eu la portée n'arrive pas à les placer et quand j'ai vu cette petite j'ai craquer et puis j'ai de la place donc j'ai sauter sur l'occassion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques nouvelles photos prisent ce matin de mes petits monstres (ceux qui voulaient bien se montrer)

ANUBIS




TORNADE



SPEED



NINIE



SUNDAE ET FRIMOUSSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est qu'ils sont chou ces ratoux ! Ça doit sauter de partout quand tu les sort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui ils sont foufous dans la maison, le drap sur le canapé bouge tout le temps, c'est ma fille qui se régale de les regarder aussi. Elle va avoir 6 mois et je pense qu'elle va être comme maman lol.

Heureusement que les sortis entre mâles et femelles sont a part sinon je vous dis pas le massacre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A clôturer

Je referais un post plus clair et à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...