Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite-elfe

Problème avec Yushu

Messages recommandés

Bonjour ce matin en allant voir mes rats je me suis aperçu qu'il t avait de la diarrhées dans la cage alors que je l'ai faite entièrement hier. Je rager de mes rats et m'aperçoit que Yushu à du sang sur le nez du coup je le prend pour enlever le sang et la il a eu la diarrhées sur moi!! Qu'est ce que je dois faire? Est ce que je dois lui mettre du L52 ou pas!! Il faut que je l'enlève au veto?
Besoin de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu leurs a donné quelque chose avec beaucoup d'eau hier ? Je suppose qu'ils sont chez toi depuis assez longtemps pour éliminer la cause de stress.
Pas de L52 à mon avis, y'a pas d'éternuements à l'horizon, juste de la diarrhée.
Et je pense que oui, faudrait l'emmener au vétérinaire assez vite pour régler le problème et ne pas qu'il se déshydrate à vitesse grand V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait retrouver un bon transit, du riz et du rongeur digest peut être...Mais ouai véto ça serait pas mal. C'est bizarre qu'il y ai aussi de la porphyrine sur le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais prendre rendez vous pour demain car je travail e soir je suis dans la restauration donc pas évident de trouver du temps!! Je ne leur est rien donner avec beaucoup d'eau!! J'ai fais leur cage entièrement hier donc ils sont rester un moment sur moi mais sinon je leur donne toujours la même chose à manger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ça arrive à mes rats, je leur donne du riz cuit immédiatement. En principe l'effet est rapide. Si tu vois que ça n'y fait rien, vas vite chez le véto car il risque de se déshydrater rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du veto!! Yushu est affaibli à cause de la diarrhée!! Leur éternuement n'est pas grave je dois juste leur donner un antibiotique matin et soir!! Si la diarrhées de Yushu ne ce cale pas ce week end je dois retourner au veto!! Whisky pèse 250gr et il est en pleine forme à part ces éternuement!! Yushu lui pèse 200gr!! Je vous dirais comment ils vont il e vais leur faire du riz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, donne leur du riz (mais bien cuit). C'est bien pour régulariser le transit.

Soigne-bien tes loulous mais apparemment, ils sont bien suivis et entre de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont manger. Tout le riz ils prennent correctement leur antibiotique!! De vrai amour sauf que Yushu est affaibli j'espère que sa diarrhées va ce calmer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...