Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matsuri1

portée (ND) Storm xXx Virus Bigball

Messages recommandés

donc, le dimanche 18 mars vers 17h30, cette vilaine chipie de Storm, a commencer à mettre bas..... j'en ai vu 4, puis, 2heures plus tard, on vois qu'il y en a plus, beaucoup plus.... on se dit pas plus de 14... car on a toujours entendu que la moyenne, s'était 12!!!.... donc, on prend la grosse, on la couvre de bisou et la félicite de cet exploit, et discrètement on sépare les petits pour pouvoir les compter....1...5.....10.......13.............nan, c'est pas vrai........17....... et on recompte pour être sure de ne pas avoir eu une hallucination...... et ben si, il y a bien 17 toutes petites saucisses informes dans le nid!!!

tous vivants et bien portant, ils ont grandit grossit....j'ai mis près de 15 jours pour pouvoir les sexer... donc, il y a 5 petites miss, et 12 petits mecs!!!

ils sont maintenant séparés de leur maman, les mecs ayant bien sur emménagés avec leur père dans la grande cage des miss... et les miss dans une autre cage prêtée par une amie....

5 des petits (4 miss et 1 loup) ont déjà trouvé une famille.... 2 sure reste avec moi à la maison (Gaia et Sparadrap), je réfléchi encore à qui seront Arthéon et Oméga zell.... mais 8 sont encore en stand by, et je ne peux malheureusement pas les garder tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre des photos afin d'aider aux craquages. Bon courage pour le placement! Tu as réussi a en placer 5 c'est bien lancé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent j'ai jamais réussi a mettre des tofs sur les forums (moi kinder)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cliques sur la 6ème icône ( une photo avec une disquette) tu charge ta photo. Tu copie le dernier lien. Ensuite tu clique sur la 7ème icône et tu colle ton lien dans la case. Tu clique sur ok et le tour est joué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors tu charge ton image sur le premier site hébergeur d'image que te présente google ( pas besoin de s'inscrire ) sa te donne plein de liens pour afficher tes photos, tu prend pour forum et tu as juste a copier/coller dans le post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...