Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse-trudy

tapis-litiére!

Messages recommandés

voila je voudrais savoir si je peux utiliser des tapis de bain pour mettre dans le fond de la cage pour voir si ils y touchent et ensuite voir pour acheter du drybed de qualité,je n'est pas encore de rats,et je vais bientôt les avoir mais j'aimerais que tout soit près pour leur arriver

Si t'as un vieux tapis de bain pour faire un essai, je ne vois pas de contre-indication pour ça.

Moi, le drybed économique, je l'ai bien aimé (il a rendu l'âme depuis : RIP ! mes 3 petites chipies aiment bien faire des trous ) ( PS : les drybeds, je les ai quasi tous essayés). Ce qui est bien, c'est que les fibres sont moins longues et du coup, c'est plus facile à nettoyer car les détritus ne s'enfilent pas trop profonds dans les fibres. Maintenant, l'éco n'a pas de couche anti-déparante dessous et je sais que certaines personnes ne jurent que par ça. Pour ma part, l'anti-déparant n'est pas une nécessité comme je fixe le drybed dans le bac avec du velcro.

je reste définitivement en litière de chanvre car j'ai essayer le tapis de bain mais ils l'ont dépiauté rapidement et hier j'ai essayé la serviette et elle est devenu un chiffon

ça y est ! j'ai commandé mes DRYBED !
Je pense que tout se passera bien car mes rates sont vieilles et qu'elles ne rongent pas tout ce qu'elles trouvent !
Je vous tiens au courant lorsque je recevrais mes tapis moelleux !