Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margotte04

mes amours

Messages recommandés

Bonjour
Je vous présente mes 2 amours

Flanie (Noir et blanc) est arrivée a la maison a l'age de 8 mois au mois d'aout elle aura déjà 3ans que sa passe vite c'est une petite memerre elle aime bien être tranquille aime les caresses

Flana (gris et blanc) est arrivée a la maison a l'âge de 2mois elle aura 2 ans ce mois ci c'est une vrai boule de nerf elle court partout elle est plus vivante que sa sœur elle est moins câlins mais c'est un amour aussi.

Je n'aimer pas les rats avant car j'avais vu une fois un rat mâles et j'avais trouver sa pas beau mais depuis que j'ai eu mes femelles je peux plus m'en passer .
Elles ont une grande cage pour elles s'amuser elle font du bruit la nuit vu qu'elle sont dans ma chambre elle j'adore ronger mes taies d'oreiller ou les draps quand elles sorte le soir.

Je l'ai aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas poster dans nos rats donc j'ai poster ici ( manomar ).
Du coup je vais me présenter je m'appel Marie-ange j'ai 23 ans ma passion avant tous c'est les enfants ensuite mes rattes bien sur. J'aime faire du shopping sortie entre amis. J'habite dans le 59 près de cambrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu aller te présenter dans le bonne catégorie du coup ? Dans 7 jours tu pourras mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...