Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilica

La part du "perso'

Messages recommandés

A la base, de mon point de vue, ce forum doit être un "outil" pour des éleveurs professionnels ou amateurs. C'est pas un forum de discussion ou de rencontre.

Mais tout le monde sait (et on l'a vu sur d'autres forums), que pour avoir un minimum de convivialité et une fidélisation des gens, il faut du "personnel"... pouvoir raconter un peu sa petite vie, ou en tout cas celle de son élevage.

Maintenant, à voir quelle part on laisse à ça sans que ça déborde trop sur le reste et sans que ça dé-crédibilise le reste.
En gros, combien de rubriques dédiées à ça et lesquelles ?

Ouep mais il y a discussion autour de son élevage et blabla ouinouin layette, 3615 je raconte ma life (ouep je sais, je suis vieille). Razz

J'aimerais bien refaire le trombinoscope ici aussi ! Je suis déjà pas très à l'aise avec les discutions "virtuelles" et je trouve que c'est plus sympa quand on sait quelle tête a la personne avec qui l'on discute !
C'est moins anonyme !

Comme vous voulez, mais ne comptez pas sur moi pour mettre ma poire. Razz

Gnagnagna :p
En plus tu m'as vue à un moment où j'étais en pleine déprime/panique (avec mes grosses chevrettes et leur entéro)... t'as pas dû être déçue...