Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peytah

Mon yoshi, mon rayon de soleil.

Messages recommandés

C'étais le 7 mars 2009, je me préparais à un rendez-vous avec un garçon que je ne connaissais que d'internet. Une fois fait, il prit la décision de m'acheter un rat, car je l'avais bassiner avec sa, sur le fait que je voulais avoir un rat pour accompagné mon Leyton (décédé lui aussi) . Il m'a offert Yoshi, qui est resté sur mon épaule toute la durée de notre rendez-vous ( environ une heure ). Il étais dans mes cheveux quand le garçon m'a embrassé, et il fut spectateur d'une histoire d'amour qui dura 2 ans exactement. Il nous a suivi dans notre aventure, il représentait notre amour. De plus, son caractère calme, affectueux nous a renforcé dans cette idée.

Après deux ans et demi de vie, il es parti, et je n'ai même pas pu lui dire au revoir ( j'étais chez ma mère ).
Je n'oublierai jamais Yoshi, je n'oublierai jamais ses siestes sur mes jambes lors d'une sortie, ni les surnoms que nous lui avons attribué ( dentiste par exemple ^^ )
Pour d'autre, c'étais un rat ordinaire, mais pour nous, il étais notre boud'chou.

Repose en paix mon boud'chou

Oh oui, sa je ne te le fais pas dire.. C'est hallucinant comment on s'y attache trop, J'aimerai bien rallonger la vie des rats .. Il faut prier :)

Courage ! Jte comprend avec mon cheri aussi on dis que c'est nos petits bébés nos rats ! Courage et repose en paix petit Yoshi et veille de la haut sur ta maitresse qui t'aime fort !