Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilica

Blabla du moment...

Messages recommandés

Je discute un peu avec Maud en MP sur l'autre forum, et voilà ce qu'elle me dit aujourd'hui :
Citation :

pufff qu'est ce qui va devenir ce forum ?

moi je suis incapable d'être admin, et je ne le souhaite pas.

Les inscrits étant le + impliqué sont parti cette année : toi, flo....

Maintenant faut tenir la barre mais je suis triste car j'adorais venir passer du temps ici dans mes moments de detente. Maintenant c'est plus pareil.

A lire ça, je me suis dit que pas mal risquaient de finir par partir du forum, à force... et que du coup, on ne pourrait peut être même pas les "récupérer"... snif...

Ils tiendront bien jusqu'à ce que tout soit prêt
Trouver quelque chose qui les motivent à venir encore, je cherche mais suis un peu à cours d'idée
Continuer le concours photos

???

Eric a écrit:
Ben dis lui de venir ici !

Vous en pensez quoi les autres ?

oui si tu veux, ça va finir par être un secret de polichinelle Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bah en fait si le secret est éventé c'est pas bien grave... c'est pas non plus un secret d'état. Razz
Après c'est surtout que si de nouvelles personnes viennent, ça veut dire qu'elles participent à la création du forum... et plus on est nombreux, moins ce sera simple.

Pas tout à fait d'accord, je serais plutôt d'avis de faire l'effort de maintenir là-bas le temps que ce soit prêt ici
Mais faites comme vous voulez, si vous prenez cette décision, je vous suis

Boubou a écrit:
Pas tout à fait d'accord, je serais plutôt d'avis de faire l'effort de maintenir là-bas le temps que ce soit prêt ici
Mais faites comme vous voulez, si vous prenez cette décision, je vous suis

Plutôt d'accord avec ça (même si je en me sens pas de faire de l'animation là bas).
Après, sur ce type de remarques (celles de Maud), est-ce qu'on ne peut pas juste laisser entendre qu'on prépare "un truc de malade" pour la rentrée ? Razz

je vais aller publier sur l'autre forum, ça va mettre de l'animation !!! "oh une revenante, qui ne devait plus revenir, mais qui revient quand même, à défaut de revenir complétement mais seulement revenir pour un certain temps" Enfin bref, ça animerait...ou pas ??!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Quand je parlais de secret de polichinelle, ce n'est pas pour rien...Je pense qu'il vaut mieux attendre et puis plus on sera nombreux à monter ce forum, plus ça compliquera les choses, même si Maud viendrait à mon avis avec de bonnes intentions...
Moi je suis encore pour le "chut", jusqu'à ce que ce soit plus précis et plus joli !!!

Je suis d'accord avec vous à la nuance près que Maud fait partie des anciens tout comme nous, voire même plus pour certains d'entre nous, et il serait legitime qu'elle fasse partie du truc. D'autant qu'elle tient à ce forum et qu'elle s'inquiete de sa destinée. Donc s'il y en a une c'est bien elle....
En plus elle y est active, et je me demande si elle le prendrait bien d'avoir été mise de côté, ce que je comprendrais....

Bon j'ai vérifié... ouf, je suis plus ancienne qu'elle ! Razz

Je ne sais pas si elle prendrait bien ou mal. Elle ne s'est jamais senti de faire partie de l'équipe de l'autre forum, pourtant ça lui a été proposé.

Ici, il faut des gens qui constitueront la base de l'équipe par la suite parce que de bosser ensemble sur le truc nous donnera une bonne cohésion. Et puis on est sûrs de partir sur un truc qui nous plaît à tous. Avoir des personnes qui ne souhaitent pas être dans l'équipe ensuite, à mon sens, ne se justifie pas à ce stade.

Par contre, on peut imaginer faire une ouverture "bêta" du forum non finalisé (mais plus avancé que maintenant) pour recueillir l'avis d'actifs de l'autre forum, histoire que ce forum là soit à leur goût et qu'on puisse l'améliorer... avant l'ouverture définitive.

Je ne cultive pas le goût du secret, mais c'est vrai que les on-dit vont très vite, surtout sur le net. Je pense que plusieurs personnes risquent de ne pas comprendre pourquoi on a préféré créer un autre forum plutôt que de "sauver" l'existant... et de ne pas apprécier... mais c'est la vie.

c'est ça !!! mais plus pour très longtemps !!! faudra me trouver un autre petit nom à la fin de l'année !!!

T'inquiètes, on trouvera !
Sauver l'existant était difficilement envisageable, mais le maintenir tant que celui-ci n'est pas prêt est important si on ne veut pas que tout le monde se barre trop tôt
Et si il y en avait d'autres qui préparaient aussi un autre forum ?? Wink

Boubou a écrit:
T'inquiètes, on trouvera !
Sauver l'existant était difficilement envisageable, mais le maintenir tant que celui-ci n'est pas prêt est important si on ne veut pas que tout le monde se barre trop tôt
Et si il y en avait d'autres qui préparaient aussi un autre forum ?? Wink

S'il n'y avait pas la moitié du forum qui me déteste, je pourrais y revenir temporairement... mais là pas sûre que ça arrange les choses. Razz

Je ne pense pas que la moitié du forum te déteste, et puis qu'est ce que tu en a à faire que ça arrange ou pas les choses !

Bah si le but c'est que les gens restent (en attendant l'ouverture du nôtre), pas sûre que ça soit le résultat de mon retour. geek

hihi . Je veux bien m'occuper de l'animation là-bas mais faut me donner des idées . Je ne vois plus comment les secouer un peu

Avec Boubou on essaye de répondre un peu mais c'est tellement calme...

Je croyais faire rire quelques uns avec la photo de ma Morille et ses 4 trayons... Bah même Pô...

Bah lancez un débat à troll... genre un truc où tout le monde va se sentir obligé de donner son avis et de se crêper le chignon... ces derniers mois il n'y a que ça qui a animé le forum Razz

Remarquez, du coup... vu que j'ai des soucis sur des chèvres et en fromagerie (encore), il suffirait peut être que je poste là dessus... et laisser les chiens se déchaîner !! hihihihi Twisted Evil

Pfiou... derniers chevreaux partis ce matin... plus que deux chevrettes encore au lait... on va finir par avancer un peu.

Et on va dire que pour une fois, les mises bas seront groupées en 2018... on peut rêver.

Qui ça ? Moi ? sunny

Vous pensez que si on balance une bombe sur l'EDE et une sur la MSA, on va avoir des ennuis ? *mode ras le bol de l'administration*

et tu causes tout seul aussi, au moins t'es sûr d'avoir raison !!! LaughingLaughingLaughingLaughing

En récupérant mon journal d'installation (pfiou c'est long), je le relis en transversal... et je me dis qu'on est vraiment tarés !!!

Sur ces bonnes paroles, je vais essayer d'aller faire semblant de dormir... 5 heures...

Je vois vraiment pas ce qui te faire ça....

Tilica a écrit:
Vous pensez que si on balance une bombe sur l'EDE et une sur la MSA, on va avoir des ennuis ?

Elle m'amuse lacabrière sur l'autre forum avec ses "animations" pourries... elle doit se dire que vu que Eric est parti, une place s'est libérée pour qu'elle devienne modératrice !!

Euh... c'est quoi le grain de café à côté de La Chèvrerie du Net ? Razz

Sinon, couleur de fond et de bordure sympas (pas agressif), mais peut être mettre une autre couleur pour la barre du haut et le "logo".Faudrait faire un logo d'ailleurs, genre avec les initiales CdN et un truc qui ferait penser à une bique !!

Bah oui, rien que ça ! Smile

Pour les couleurs c'est pas fini.

Et le grain de café tu peux te mettre où je pense, pétasse

Bah tu m'as rien piqué du tout j'avais même pas pris le temps de finir !!

Tu veux que je fasses des petits icône rigolo pour les catégories ?