Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloe-little

Little [Marraine > Manonar]

Messages recommandés

Prénom : Little
Date de naissance : 8 octobre 2011
Marquage et couleur : Husky grise et blanche
Type de poils : Lisse
Oreilles : Standard

Lili adore faire des léchouilles et se mettre dans mon tee-shirt. Elle déborde d'énergie et adore courir comme une folle sur le canapé, sur le lit et poursuivre ma main quand on joue à la bataille :)
Elle est né à la Réunion où j'ai vécu 6 mois. Quand je l'ai acheté elle était gestante et j'ai eu le plaisir d'accueillir 9 bébés ! Elle a été une maman géniale :) C'est une ratounette très courageuse qui a supporté la chaleur et la foule de l'aéroport et les 12h d'avion qui nous emmenait en France !
Je l'adore

Qui veut parrainer ma lili ? :)

Elle va bientot avoir une copine :) et hier elle a grignoter notre housse de couette grrr ^^' j'essairai de mettre des photos demain... si elle se laisse faire lol!

Et voila les photos sunny

Petite pause à 2

C'est cool de regarder la tv sur les genoux de maman :)

Un ptit bisous pour ma marraine

Un petit tour sur notre fofo préféré Wink

Exploration du canapé (elle adore grimper dessus et se laisser glisser du dossier jusqu'aux accoudoirs ^^)

J'irais bien par terre moi :)

Et voila pour les nouvelles... pour l'instant :)
As tu trouvé quelqu'un pour parrainer ton loulou ?

Roo trop chou les photos , elle est vraiment magnifique je craque !

Sinon, non je n'ai pas de parrain/marraine pour Jiyu

T'as fait un post pour le parrainer ? moi je veux bien il me rappelle le rat qu'on avait avant ! j'adore sa bouille :D

Non pas encore.. Ben je serai bien contente si c'est toi, et merci pour lui !

Ben te voila marraine de Jiyu !

En fait tu fais un post comme le mien pour présenter ton ratou et une fois que ta choisi ta marraine tu contactes le modo pour lui dire le nom de ton rat et de la marraine pour qu'il édite le titre de ton post. Exemple pour little j'avais juste mis en titre little et le modo l'a changé en little [marraine> Manonar]

Des nouvelles de lili... pas très bonne, je l'est emmené chez le véto tout à l'heure parce qu'elle a une petite boule sur le dos et du coup ils l'ont gardé pour l'opérer... je la récupère entre 18h et 19h donc j'espère que tout c'est bien passé :(

Elle va bien elle était un peu dans les vapes quand elle est rentrée mais ça ne l'a pas empêché de galoper quand je l'ai sortie. Elle a un bandage autour de la plaie parce qu'elle se léchait donc elle est saucissonnée c'est marrant mais elle ça la saoule ^^ elle essaie de se gratter et de se nettoyer mais ça la gène... enfin c'est que pour 10 jours et après je retourne au véto pour enlever le bandage et controler si tout va bien.

Ah ben oui ça doit la gêner mais bon, il faut bien la soigner tite puce ! J'espère que ça va bien aller !

Gros bisous au petit museau Wink

Grosse frayeur hier soir, j'ai appelé les urgence véto parce qu'elle saignait beaucoup et pleurait ! en fait elle a tiré sur son bandage et elle c'est arraché un peu de peau !!! Mais elle c'est nettoyé toute seule et ça va, c'est pas grave juste une égratignure ! Du coup je vais retourné au véto plus vite que prévu pour enlever son bandage. J'ai essayé moi même mais ça lui tire la peau, elle cuine donc comme j'ai trop peur de lui faire mal je préfère que ce soi le véto qui le fasse. Pfiou quelle histoire ^^ enfin a part ça elle va très bien et elle va bientot avoir une copine :D

Ah oui ca a du t'inquièter, moi j'aurai réagis pareil Wink ! Cool pour sa copine elle ba l'avoir quand, ? Tu sais comment elle va être ( physique...) et son prénom ?

XD pleins de questions mais je veux la voir cette puce Wink J'espère qu'elles vont s'apprécier toutes les deux

J'ai réussi a enlever le bandage :) Je sais pas trop quand je vais l'avoir en fait mon copain l'a commandé en animalerie, elle sera bleue et mon copain (ce sera la sienne) va l'appeler... blue ^^ (il a beaucoup d'imagination ^^)
Au moins quand on l'aura lili sera guéri, jspr aussi qu'elles s'entendront ! J'essaie de me rassurer en me disant que lili a déja eu des bébés et que blue sera encore un bébé... ^^
Je met des photos dès que je l'ai ! :D

Blue, c'est mignon, moi j'adore les prénoms japonais comme Kawaii, Jiyu....
Tu as raison de te dire ca il faut rester optimiste sinon ca va pas le faire !

J'aime bien aussi les prénoms japonais, moon aussi j'aime bien.
J'ai trop hâte qu'elle arrive à la maison. Mon copain l'a commandé en animalerie en fait ils avaient des bleus mais c'était que des mâles. Donc il a commandé une femelle, et comme ils peuvent pas commander juste un rat on doit attendre qu'il y ai assez de demande pour qu'ils fassent une commande groupé. J'espère que ce sera bientot !!!
Oui faut rester optimiste et j'ai hate de voir comment ça va se passer.
Et toi est ce que tu vas prendre un copain pour jiyu ?

Ben moi malheureusement, déjà la cage que j'ai eu avec lui est trop petite, donc mon but pour le moment est d'améliorer les conditions en achetant avec unz cage et comme il ne connait rien en ce qui concerne la vie en groupe je ne pourrai pas en prendre un deuxième

Ca y est la petite nouvelle est arrivée ! Donc c'est une dumbo bleue ! Mon chéri a très bien choisi :) et finalement elle s'appelle faya ! sunny
J'ai pas encore fait les présentations officielles avec lili, j'ai juste mis les cages l'une a coté de l'autre pour qu'elles se sentent et lili faisait que de souffler vers faya... donc du coup la je vais faire des échanges de cage pour qu'elles s'habituent à leur odeur et je vais attendre un peu avant les rencontres en terrain neutre.

Ah tant mieu ! Elle doit etre magnifique c'est une couleur que j'adore ! Vite Vite des photos !! Hihi J'espère qu'elle vont s'enttendre..
Faya est un très beau prénom, ca doit bien lui allait !
Cool je suis très contente

Je suis trop contente aussi ! On a fait les présentation avec lili. Je les ai mise dans la baignoire hier soir. Elles se sont senti... et c'est tout, ça c'est plutot bien passé donc je suis contente, par contre je les ai posé sur le lit genre 1minute et la lili essayai de soumettre faya et elles se bagaraient un peu donc je les ai séparé. Je réessai ce soir.

Tout se passe super bien entre les 2 copines :) Demain j'essaie de les mettre ensemble dans la cage pendant une journée pour voir ce que ça donne sunny

Ah ! C'est une bonne nouvelle ! Ça doit être drôle de les voir jouer ensemble ♥

Des nouvelles de lili : ça c'est pas très bien passé dans la cage j'ai du sortir faya parce qu'elle était terrorisée. Dès qu'elle voulait aller manger lili lui sautait dessus... donc pour l'instant j'y vais doucement, je fais juste les changement de cage, et il faut que je trouve un moyen pour les faire se rencontrer en terrain neutre parce qu'avant je le faisais sur le lit de la chambre d'ami et la chambre est occupé par la soeur de mon copain... donc plus possible pour l'instant :(
Sinon ses poil recommence a repousser suite a son opération, mais sa repousse blanc donc ça fait bizarre mais elle est toujours aussi belle sunny

Grosse léchouille de la part de lili :)

Très bien même si l'intégration avec faya ne s'est pas encore faite.... je crois vraiment qu'elle préfère rester toute seule :/ Et comment va le petit jiyu ? :)

Alors lui a sa grande cage pour ne pas dire immense qui prend toute ma chambre Wink

Je veux lui mettre un congénère mais ma mère ne veut pas et puis je ne sais pas si il l'acceptera ...

Coucou :) moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas venu ! Lili va très bien elle a eu 1 an au mois d'octobre ! sa passe si vite. Et toi comment va ton jiyu ?

Il déprime car il n'a pas de copain, je ne sais vraiment pas quoi faire étant donné qu'il a toujours vécu seul..mais sinon, niveau santé il pète la forme malgré ses 3 ans :D

Tant mieu pour la louloute, pleins de papouilles Wink