Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Trachemys creusant pour pondre.

Messages recommandés

Je suis en partie responsable, j'aurais jamais du mettre cette bâche, je voulais faire une protection supplémentaire, résultat : c'était un piège. C'est dans ces moments-là, qu'on se foutrait bien une baffe dans la tronche Rolling Eyes

..je ne savais pas que le petit Lulu était mort.. il était né chez toi ?.ce n'est pas simple les animaux ..c'est comme moi avec Camomille, la petite Nabeulensis que j'ai forcé à retourner hiberner en 2009 ...je ne connaissais pas sa maintenance... je m'en suis voulu Crying or Very sad

j'en ai jamais parlé. 1) je me sentais coupable 2) c'était trop douloureux d'en parler. Oui, il était né chez moi, pauvre petit bout. Qu'est-ce que tu veux, parfois on fait des erreurs qui auraient pu être évitées.

et oui Mimi, je me souviens de sa naissance je le revois dans une petite tasse, tu en prenais grd soin mais voilà c'est la faute à pas de chance.. bon, on arrête les histoires tristes... j'ai envoyé une photo du plastron de mes pépettes terrestres comme tu me l'as demandé ... Smile

lulu la tortue a écrit:
et oui Mimi, je me souviens de sa naissance je le revois dans une petite tasse, tu en prenais grd soin mais voilà c'est la faute à pas de chance.. bon, on arrête les histoires tristes... j'ai envoyé une photo du plastron de mes pépettes terrestres comme tu me l'as demandé ... Smile

Feu lulu

ah ben voila une chose que je viens d apprendre . Mardi je file au marché leur acheter un os de seches alors merci pour le tuyau Very Happy

Invité

Oui, moi j'en donne aussi Very Happy

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.