Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

Trachemys scripta scripta creusant pour pondre

Messages recommandés

hummmm quel besogne quand même
en plus elle n'a pas reçu la péridural
elle le fait a l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend, souvent perso j'ai eu 13 au plus par ponte, sinon 7/8. Bon, ce sont mes données perso pour cette espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie vidéo ! Wink C'est incroyable quand même ce que les tortues sont capables de faire pour pondre, je pense en particulier aux tortues marines... C'est passionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je n'en ferais pas le quart... Laughing et tous les étés, même cinéma, je grimpe partout, je flaire, je grattouille puis je creuse vraiment...Faut le vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr, elles sont prêtes à tout pour pondre leurs œufs... La détermination qu'elles ont... C'est incroyable par rapport à notre espèce... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années. Là, les œufs restent en terre mais n'éclosent pas bien sûr, vu notre climat breton. Wink T'as pas vu mes posts sur le sujet, ici oui ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pas sur ça. Il y a très peu de sujets sur ça....enfin sur les naissances d'aquatiques car les terrestres, on est submergé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, mais je dois les avoir vu les tiens, je ne me souviens pas, mais en les revoyant ça devrait me rappeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...