Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maka13013

Leroy Et Stitch

Messages recommandés

Non, il ne s'agit pas du film de Disney ^^ ! (Bine que leurs noms en est bien évidement très inspirés.)

Je vous présente :

Leroy :

Stitch :

Voilà nos deux petits malous que nous sommes aller chercher le 25/04/12. Alors Leroy devait se prénommer Abra, a la base mais finalement avec mon chéri on a trouver plus drôle de l'appeler Leroy "Rival" de Stitch et donc sa donne le titre du dessin animés quand on les nommes tous les 2 !

Alors apparemment se sont deux Bleue Fléchés.

Voici leur cages :

Nous avons la mauvaise surprise de devoir mener nos deux petits Bébés au Véto dès le lundi 31/04/12 car, ils avait contracter la galle, de plus mon petit Leroy éternuer beaucoup et sa ne me rassurer pas. La gale se voit le plus sur Stitch qui avait carrément une plaque sans poils. Pour Leroy pour voir il faut regarder entre les poils, mais malgré qu'il est le poil frisés on peut voir que il est aussi atteint. La véto a dit que il n'y avait aucun problème pulmonaire mais en effet la gale, elle leur a appliqué un anti-parasitaire. Et aujourd'hui sa va beaucoup mieux (c'est d'ailleurs très rapide je m'attendais a se que sa soit plus long.) Les poils de Stitch on déjà commencer repousser.

Depuis ils se sont bien acclimater a nous et hier soir nous les avons même promener dans le villages durant une vingtaines de minutes, sa c'est bien passer.
Ils sortes de leurs cages tous seuls, Preuves en Images :

Voilà, sinon avec mon chéri on est très content d'avoir nos bébés ^^ ! Nous les adorons avec leurs caractères très différent a tous les deux. (Stitch : Aventurier qui craint dégun; Leroy : Dormeur un peu perreux.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à eux 2 !!!
leurs noms sont sympas !

par contre leurs cages me parait trop petite (surtout en hauteur), les rats ont besoin de grimper !

et désolé ce ne sont pas des bleus fléchés mais des rats huskys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le voit mal sur la photo mais ils peuvent grimper ^^ ! Elle est profonde au niveau du bac et elle arrive a dessus de nos genoux pour la hauteur ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Type c'est que je me disait aussi mais on me soutenais que c'était des fléchés ! Bref peut importe ^^ ils sont tous beau quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce dessin animé !! ^^
Mon premier ratou s'appelait Stitch !! ^^
J'ai du acheter la même cage suite à la maladie de mon Stitch. C'est pas l'éclate pour eux mais ça peu encore aller ...
Bonnes aventures à vous quatre !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage de mes Ratous a changer ! bah voui, il se faisait gros ^^ ! Du coup je leurs est pris une cage pour oiseaux à la base !

Elle fait : 175 cm de haut, 30 cm de Large, 60 cm de Long.

Elle dispose d'une plate forme a mi hauteur de la cage, de deux hamacs (obligé il se le disputer quant il n'y en avait qu'un), d'une échelle et de deux tunnels, un droit et l'autre qui fait un genre de virage ^^ !

Bref c'est l'éclate pour mes ratous qui d'ailleurs encore plus grandis depuis.

Seul bémol, au niveau de la plate forme, il y reste pas mal et du coup font également leurs besoins dessus, et sa se salis vraiment très vite, j'ai mis du lin pour que sa soit plus simple a nettoyer mais bon faut quand même y passer tous les jours, avez vous eu se genre de soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de leur avoir offert une plus grande cage. Par contre, pour éviter les chutes, il faudrait que tu ajoutes plus d'étages, de hamacs, etc... Faudrait pas qu'ils se fassent mal en tombant. Pour éviter les pipis/cacas sur l'étage, tu peux leur proposer des coins WC avec des bacs remplis de chanvre sur les différents étages aménagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ils ont plus de place comme ça xD
Mais en effet ils ne pourront pas bien en profiter sans étages ou mettre leurs papattes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil ^^ ! Pour les étages, leur papa est entrain de leurs bricoler différentes plates formes et moi je suis entrain de leurs coudre des hamacs et des ponts suspendu ^^ !

Tiens je n'avais pas vu ^^ ! derrière la cage on vois leurs arbre a chat ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’espère que nous aurons complètement finis l’aménagement pour septembre ^^ ! Faut dire que c'est pas simple de trouver le bon matériel pour leur faire les étages parce que on veux quelque chose de pas traiter et le bois simple absorbe le pipi donc ... bonjour l'odeur ! Et je ne suis pas très pour le plastique parce qu'il ronge tout (évidement ...!) et du coup on galère un peu ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de gens conseillent le plexi : solide, pratique et facile a nettoyer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je conseillerais le plexi =)
En attendant de pouvoir me le payer j'ai mis du bois plastifié d'une étagère qui ne servait plus, et par dessus le bois non plastifié j'ai collé du lino, ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouki je pense que je vais faire sa aussi alors parce que le plexi n'est pas trop dans mes moyens en se moment! Merci beaucoup pour les super conseils c'est mon super bricoleur qui va être content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...