Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

mimi je te donne deja un peux de travaille pour demain lol faudra tout deplacer dans la nouvelle section photos qui sera faite Very Happy mea culpa ma tite mimi Embarassed

mon couple de bci hoggs vs crawlcay

ma femelle bci centre amerique localité a encore definire

mon defuns python molure (paix a son ame)

voila pour le moment d autre photos viendrons par la suite Wink

Moi j'attend que mimi fasse la section photo avant de poster!
Faudra que je te donne d'autre photos de Fifille car là elle était encore petite .
Elle a bien changer depuis ... Very Happy

bravia.engine a écrit:
Moi j'attend que mimi fasse la section photo avant de poster!
Faudra que je te donne d'autre photos de Fifille car là elle était encore petite .
Elle a bien changer depuis ... Very Happy

oui je veux bien les photos demain merci l ami

et merci manu Wink

oui j ai resortie les vieilles photos lol faut que j en fasse des nouvelles des que j aurais le temps Wink

j essayerais cette semaine mais je promet rien aller sur ce je vais me coucher bonne nuit a vous tous Wink

ma nouvelle venue depuis ce samedi bci 100% het albi sharp qui mange son premier repas une sauteuse plus une adulte mangé sans probleme

S'est plus que se que le vendeur avait conseillé non?
En plus je pense que tu devrais revoir ta méthode de décongélation car sur les premières photos on vois bien que la souris est encore mouillée ... Wink

j ai pas compris ta premiere phrase lol .

Par contre pour ma methode decongelation je l ai tjrs fais ainsi et ils ont tjrs mangé sans soucis donc je continuerais comme ca regarde meme la nouvelle cela ne lui as posé aucun soucis Wink

Oui en effet j ai commencer par une sauteuse comme il avais dis de faire ,elle est passée tellement vite et etais invisible dans son ventre que je me suis dit , je retente une sourie adulte sans trop d espoir vue ca grandeur et ben je peux te dire qu elle est passé un peux moins vite mais quand meme assé vite et avec beaucoup de facilité donc dans trois jours rebelote une adulte Very Happy

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.