Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu la tortue1

mes aquatiques Trachémys S.S- Troostii -Elégans -Pseudémys Concinna

Messages recommandés

..Lolita avait un retard de croissance elle est plus âgée que les autres à 6 ans elle faisait 7cm (en 2008) mais elle s'est rattrapée depuis...

..c'est une jeune fille de Dinan qui me la fait avoir par l'intermédiaire du Forum "Tortueforum.com" L'ami de ma 2ème fille travaillait là-bas donc il me la ramenée; elle a été maintenu dans un petit aqua et jamais d' eau chauffée, ni de lampes elle l'avait eu pour ses 14 ans donc ça faisait 6 ans qu'elle l'avait elle la mettait au soleil la fenêtre ouverte.. pour la nourriture je ne sais pas ce qu'elle lui donnait; elle était toute petite et tout ceux à qui elle la présentait disaient que les leurs n'étaient pas comme ça pour le même âge Elle a été un bon moment sur"Rescue"..(il n'y a pas si longtemps il y avait encore son message..)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.