Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emerencia

Rita & Athéna

Messages recommandés

Je vous présente mes deux chattes Rita & Athéna.

Rita doit avoir approximativement 6 ans, elle est venue squatter chez moi (sans doute avait elle été abandonnée) il y a deux ans environ. Elle était gestante à ce moment et a fait encore 2 portées ensuite (toujours de 3 chatons) avant d'etre stérilisée (qu'elle a enchainées, ne me laissant pas le temps de songer à une stérilisation avant et tant mieux puisque nous avons gardé Athéna de la troisième et dernière portée)




Athéna est née le 27 juin 2011 (au milieu de la nuit, dans mon lit et elle a eu besoin de mon aide pour voir le jour)
Voici quelques photos de la portée qui raviront je pense les amateurs de chats !





Avec les rats :
Avec Gaïa, c'etait le pied, comme vous pouvez le voir sur cette photo :


Maintenant qu'elle est décédée, rats et chats ne se fréquentent plus et c'est bien dommage mais vaut mieux ça qu'un instinct de chasse trop présent !


Je termine cette présentation en vous annonçant qu'Athéna est gestante à son tour. C'est une portée réfléchie et nous avons pu cette fois choisir le père puisque les minettes ne sortent plus que sur un balcon. Je mettrai des photos en temps et en heure ! Les petits sont attendus autour du 10 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tes chats! J'adore la dernière photo avec le ratou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...