Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goueytes

Premier post

Messages recommandés

Bonjour,

Inscrit depuis quelques temps je ne m'étais jamais présenté, comme j'ai rencontré un membre du forum hier soir, je me lance.

J'ai donc 45 ans, 1 femme, 4 enfants, 20 tortues, 1 tiercelet de Harris et je débute la fauconnerie depuis 30 ans !!

A bientôt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présentation incomplète s'il en est ! son tiercelet vole :
l'étourneau: essayez pour voir pas si simple!
la pie pas simple
la corneille, essayez avec un tiercelet il faut une solide agressivité pour réussir.
le vanneau là si ce n'est pas une première ça le vaut car voilà un gibier plus que difficile qui ferait la fierté de n'importe quel excellent fauconnier .
faisan , plus classique mais méritoire
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ce n'est qu'un tout petit aperçu , j'espère que nous aurons l'occasion de partager tes expériences sur ce forum je suis sur qu'elles seront utiles à beaucoup de monde
en effet tu as aussi "oublié" de préciser que tes activités professionnelles t'accaparent énormément et que tu arrives donc à "caser"la chasse entre deux voyages et trois réunions... une belle leçon de modestie pour ce qui me concerne...
bien venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, cet homme voyage beaucoup, hier nous mangions une specialité aveyronnaise, des crepes en région bordelaise, aujourd'hui en Belgique et ce week-end chasse.
pouaff, quelle santé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne dit pas une spécialité aveyronaise on donne la recette d'abord et puis on ajoute qu'elle vient de l'aveyron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...