Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie34

apres la periode de la mue de cet ete

Messages recommandés

lmon gros a fait sa mue fin juillet et la le poil repart pas:-((((
je voulais savoir que donnez vous a vos loulou pour qu'ils aient une belle fourure epaisse!! je suis au megaderm mais je ne vois rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est sous oligo élements depuis hier, il perd beaucoup trop de poils, il est en pleine mue et elle est intense
je sais plus le nom du traitement mais c'est pas médic et par pschit sur les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je ne me fais pas de soucis pour la qualité des croquettes qu'Emilie donne a Seth et Diky^^

ma mimi je sais pas que te dire peut-etre un cocktail d'oméga 3 et 6 avec une cuillère a soupe d'huile par semaine dans les croquettes (il faut voir qu'elles sont les huiles qui en comporte le plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas Clin d'oeil

Je dis juste que chez les miens, c'est la seule chose qui leur donne un pelage épais, et qui en période de mue les fait repousser rapidement. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cherchant j'ai trouvé ça : huile de colza huile la plus riche en oméga 3, et pour un meilleur poil 15g de germe de blé en flocon par jour$
gellule de levure de biere a l'ail (je sais pas ou ca se trouve par contre)

ca se tente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine^^^^ bon je vais creuser mais la c'est la plaie seth qui etait un ours polaire et tout pelé lol...... en plsu apres son operation de la queue il y a toujours un trou.....
Merci aux autres membres^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gellules de levure de bière se trouvent dans les rayons dietétiques dans les supermarchés (Top Levure vers 6€)
(j'en prends pour faire pousser plus vite mes cheveux rougir )
C'est bon pour la peau et la pousse des cheveux Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie34 a écrit:
Merci Sandrine^^^^ bon je vais creuser mais la c'est la plaie seth qui etait un ours polaire et tout pelé lol...... en plsu apres son operation de la queue il y a toujours un trou.....Merci aux autres membres^

Oh il s'est fait opéré, qu'est-ce qu'il a eu le chouchou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le chouchou a eu une grosseur a la queue : au debut les vetos m'ont dit infection de la glande surénale heuuuuuuuuuu surénale sur la queue ca ma semblait bizare en fait c'etait infection de la glande supracaudale après opération ils me disent une tumeur et apres les résultats du labo c'etait une infection dû à une piqure d'insecte !!!!!!! eek vive les véto!!!!! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les compléments alimentaires que prend eagles donc son journal, va voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y comprend rien... il mue depuis que je l'ai... ça fait 6 mois voyons

Est-ce parcequ'il vit à l'intérieur ? Oslo qui vivait la moitié du temps dehors muait par périodes, mais pas en continu bah J'en ai un peu marre du tapis de poils blonds sur mon carrelage marron roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut aussi dire que c'est la premiére vraie mue de ton toutou vu qu'il a 1an ... il récuperera peut etre pas tout son duvet bah
Dis nous si tu trouves un produit qui marche bien en tout cas Wink

Binou , oui c'est le fait qu'il soit a l'interieur, j'ai deja lu ca quelque part ... les chiens dehors perde moins de poils bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Moi je n'y comprend rien... il mue depuis que je l'ai... ça fait 6 mois voyons

Est-ce parcequ'il vit à l'intérieur ? Oslo qui vivait la moitié du temps dehors muait par périodes, mais pas en continu bah J'en ai un peu marre du tapis de poils blonds sur mon carrelage marron roll


pareil ici bah sauf que c'est poils noirs sur carrelage blanc, pas mieux quoi :/

j'ai lu aussi que c'est comme çà les chiens d'intérieur, pas vraiment de périodes mais plutôt une mue non stop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffttt bein c'est pas la joie... :/

J'aurais dû en reprendre un chocolat... ça se voyait moins sur mon carrelage cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...