Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucas05

Podarcis muralis

Messages recommandés

Dans la forêt à 10m du chemin :













Attention, on va voir ma blessure sur celle-ci ! Je boss sur un vieu frigo pour le transformer en incubateur !




Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a un moment le ventre est complétement différent ! Merci pour le nom de l'espèce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une petite prairie, herbe séche mélangée à de la verte, environ 20 cm les endroits où l'herbe est haute et surtout, toujours à proximité d'un arbre ou des ronces.

Chemin des Juifs dans la forêt à côté du Château d'Hardelot à 200m de ma maison à Condette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tous ces petits sauriens qui habitent nos jardins ...
Merci pour les photos.

T'es tu déjà fait mordre par l'un d'eux?
Moi oui, et c'est amusant car ils ne lâchent pas.

Sinon, j'ai rencontré certains Lacerta ou Podarcis qui faisaient le mort une fois en main. C'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis déjà fait mordre, une fois en vacances y avait un Pordarcis dans la maison, il a pété un câble m'a coursé et est venu jusqu'a ma main et ma mordu le doigt, sacré poigne.. Le plus marrant c'est qu'a découvert il m'est venu dessus en courant à la manière d'un varan, les pattes orientées vers son torse.. Enorme ! Il devait faire dans les 20cm..

Sinon pour le moment aucun mon mordu sauf l'orvet qui s'était accroché mais qui n'avait pas la gueule assez grande pour tenir Razz.

J'ai jamais eu de cas où ils fesaient le mort, ça doit être gégnial de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est amusant de voir un lézard qui fait le mort, cependant c'est très stressant pour lui.
Ce qui est dingue, c'est qu'on le croit vraiment mort, il ne bouge plus du tout et il arrive a réduire son rythme cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...