Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola13

Bug lundi matin

Messages recommandés

Avez vous remarquer que certains messages ont disparus ainsi que les photos ?
Il s'agit d'un bug qui a eu lieu sur tout les forums lundi matin le problème à très vite été resolu mais il y a des pertes de messages Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers membres,

Comme vous avez du le remarquer, il y'a eu un gros dysfonctionnement, et le bouledogue fraçais d'aquitaine n'a pas été épargné comme l'intégralité des autres forums hébergés sous forumactif.

TOUS les messages postés hier ont disparus et sont remplacés par des cases vides, et c'est donc assez embêtant voire très embêtant dans toutes les rubriques d'annonces.

Merci donc, si vous avez proposé des solutions ou de l'aide pour des animaux via le forum, de vérifier que le destinataire à vu votre message quand il était encore présent, et sinon refaite le.
Je ne suis pas certaine que le contenu pour l'instant effacé sera récupéré, alors vous pouvez également refaire vos annonces et autres topics créés hier.

Je n'ai malheureusement aucune information sur les suites du problème, je ne peux donc pas vous dire si les messages seront récupérés ou non, j'aurais tendance à penser que non ceci dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ces éclaircissements!!!! (djackson ...on comprend mieux ou sont passées tes photos!!!!!...j'arrête mon enquête!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemmet c'est sur pas mal de fofo celui de mon mari a completement disparu !!!

ils doivent tou refaire les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...