Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daliakine

Maintenant que ...

Messages recommandés

comme il est mignon et beau !! tu vois celà va s'arranger !! il va prendre de trés bonnes habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo le petit amour ....... trop chouuux
c'est bien si ca va mieux ...... lovelove


oui on voit qu'il y a un musicien a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable!!!!!
Je suis trés contente qu'il ait prit ses marques et qu'il se sente chez lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce sentir chez lui, il s'y sent lol

Il commence a prendre la confiance
Mais c'est bizarre, il a pas d tout le même comportement que chez mes parents, la bas il était plutôt gros timide, tapette et la il fait plutôt son ptit filou !!!

A la maison il était le solitaire de la troupe et la il me suit partout, je doit m'abaisser toute les 5 min pour le caresser, il est allonger quelque part il me voit arriver hop on roulade sur le dos et il réclame des papouilles au bidon

Hier quand j'ai pris ma douche, il a hurler à la mort et ce matin, grande découverte de la salle de bain, il s'est assis a coter de la douche et ma attendu avec son petit doudou

Mais on a découvert qu'il en rajouter un petit peu lol quand on le regarde pas il fait son beau, position mannequin et quand on le regarde, il baisse les oreilles, rentre la tête et la queue et marche comme une andouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis soulagé !!

Il commence a marquer son territoire dehors, se met toujours en mode vibreur quand on descend des escaliers, mais sa depuis tout petit c'est pareille, la déçu je ne pourrais pas le changer je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il bidouiller aux boites aux lettres depuis 10 min, il a commencer a en avoir marre

Faut pas l’embêter c'est tout lol, quelqu'une entrerait en pleine nuit, y a pas de soucis on sera prévenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai les mêmes a la maison (ouii même a 3 mois lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Ficelle Son comportement de petit filou me fais rire ! Ils sont tous pareils nos chichis
Encore de belles photos comme ça j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos!!!!

quel bonheur tu dois ressentir de l'avoir avec toi...ça se ressent dans tes messages....

super suis heureuse pour vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui on est heureux de l'avoir, il commence en plus a se "décoincé" un peu, sa devient rigolo

Et moi, je suis inquiète pour toi et Gomette ... Tiens nous au courant si il y a du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il a l'air bien adapté

Tu dis qu'il etait timide et solitaire avec le groupe, et que maintenant il est pot de colle: a mon avis il n'etait peut etre pas aussi content que çà de devoir partager certains sont heureux en groupe et d'autres preferent avoir l'exclusivité, je pense qu'il fait parti de la deuxieme solution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylviane, il aime l’exclusivité et cette idée et encore confirmer aujourd'hui !!! Un vrai petit flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le système le plus astucieux de l'appart pour pas que Ficelle aille sur la terrasse du voisin

Il arrive a passer sous les grand panneaux ce petit coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...