Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sh4rk1

Perle [Marraine Anneline]

Messages recommandés

Perle est une jolie petite femelle hooded noire standard lisse. Elle est assez casse cou et n'hésites pas à nous faire tourner en bourique!! Elle adore nous rendre chèvre en sortie par exemple :

Moi :"Elle est avec toi ?"
Ma copine :"Bah non je croyais qu'elle était avec toi.."
"Ah non elle est là!"
"Non Perle tu va tomber du lit!!... Trop tard -_-' "
" Elle est où ?"
" Euh partie se planquer dans la bouffe comme d'hab -_-" "

Elle adore jouer à cache cache ...et manger ! Alors quand elle peut mêler l'utile à l'agréable elle ne s'en prive pas xD
On ne dirait pas comme ça mais il lui arrive d'être calme hein... Quand elle dort lol Perle tourne au 220V et on a pas encore réussi à savoir comment la débrancher xD Mais on l'aime comme ça! Elle nous fait toujours courir, contrairement à sa soeur Ynarie qui est très calme et posée, il fallait bien compenser! ^^
On met ça sur le compte de son jeune âge ( et oui on est naïf xD ). Elle est née à la maison le 26 mars 2012 c'est donc encore un bébé ^^ .

Elle adore la blédine, et serait prête à tout pour en avoir, quitte à dégager ses soeurs de la cage ( véridique -_-" ) lol. Elle est câline quand elle en a envie, une vraie petite princesse capricieuse! ^^

C'est une vraie bouille d'amour!

(Je mettrais une photo plus récente ce soir, je ne suis pas chez moi pour l'instant).

Elle est vraiment trop chou, j'adore la présentation et je trouve que Perle est un très jolie prénom qui lui va très bien

Merci pour elle ( elle peux pas le dire elle parle pas .... blague de m***e lol ). Et non Anneline elle n'a pas encore de parrain/marraine.

Je ne te dis pas non lol ^^ Personne ne s'est proposé lol Alors je te nommes officiellement marraine de Perle ^^ enfin si tu es toujours d'accord lol

^^ j'ai envoyé le Mp a Clamp pour qu'elle te nomme dans le titre ^^ Bon maintenant le plus dur ... La reprendre en photo xD