Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna1111

CLASSIQUE AVEC DUTCH PASTEL

Messages recommandés

voila j ai l occasion d acheter un petit b c i , les parents sont un male classique et la femelle une dutch pastel , les petits ressembleront aux quel? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent autant ressembé au père comme autant à la mère, comme pas du tout à l'un ou l'autre. C'est du cas par cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dutch pastel ? Un pastel jconnais, mais les lignées de pastel, a pars celle de jeff ronne j'en connais pas full. As tu des photos ?

A pars sa, je seconde ghost, tout le monde dira pareil... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
dutch pastel ? Un pastel jconnais, mais les lignées de pastel, a pars celle de jeff ronne j'en connais pas full. As tu des photos ?

A pars sa, je seconde ghost, tout le monde dira pareil... Smile


Dutch pastel... c une pastel de la lignié de Thrake Nuyt...
.. C'est une pastel comme bcp de pastels tres clean beaucoup de rose belle queu vife.... dapres sque jc c des générations de pastel x pastel pi ya mit du surinam dedans pour booster la couleur alors... voila sque j'sais de la dutch pastel antoine jespere ca peu taide haha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
dutch pastel ? Un pastel jconnais, mais les lignées de pastel, a pars celle de jeff ronne j'en connais pas full. As tu des photos ?

A pars sa, je seconde ghost, tout le monde dira pareil... Smile


Y en a plein .... y a la mienne aussi ici un peu partout au canada depuis à peu près 15 - 20 ans Wink Si tu fais le tour ici mais ailleurs aussi sur les forums tu y verra plusieurs boas pastels de mes originaux . C'est juste que Ronne a mis le pastel pour le définir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais stav... on parlais de polygénisme sur l'autre forum. Le pastel c pas le meilleur exemple du polygénisme. Tu peux tu vraiment savoir a la naissance si elle est pastel. Pis si elle nais vraiment clear, aucun speckle, pis au fur des mues elle est développe. Elle était pastel pis elle l'est pu ?!? Parceque si je ne m'abuse ( lol ) pastel x pastel sa donne pas nécessairement jsute des pastels ... voir même qu'il peut peut être même pas en avoir non ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je corrige , le pastel c pas le meilleur exemple du polygénisme ??? ( parceque je crois que oui ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Mais stav... on parlais de polygénisme sur l'autre forum. Le pastel c pas le meilleur exemple du polygénisme. Tu peux tu vraiment savoir a la naissance si elle est pastel. Pis si elle nais vraiment clear, aucun speckle, pis au fur des mues elle est développe. Elle était pastel pis elle l'est pu ?!? Parceque si je ne m'abuse ( lol ) pastel x pastel sa donne pas nécessairement jsute des pastels ... voir même qu'il peut peut être même pas en avoir non ?!?


T'as tout compris cher thumright

Polygénisme- Polymorphisme ....

Beaucoup de gens qui n'ont pas nécéssairement beaucoup d'années en expériences d'élevage et en garde de progéniture pour plusieurs générations font l'erreur en vendant des bb en bas de 5-6-7-8 mois comme des pastels qui resteront entre "...." ce qu'on défini comme pastels . Tu n'a qu'à regarder toutes les erreures que ça engendre ex: avec ce que les gens appellent des coral albino qui sont entre ( ) supposés être des pastels albino ...... une infime partie auront un " blast . écoeurant en rouges et oranges ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...