Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

Sans écaille

Messages recommandés

Voilà je viens vers vous car je vois sur les vidéo qui circule sur tutube qui parle de serpent (PR et gutt en particulier) scaleless.
C'est reptil sont dépourvu d'écailles. Je voulais savoir si vous en avez vu un de vos propre ' yeux ou même manipuler et si oui es ce que ça change énormément point de vue toucher ou même aspect ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà vu mais pas manipulé. la mutation est apparut chez les gutt il y a quelques temps déjà, elle a été reproduite chez reptilis, tu peux faire un tour sur leur site, ils en parle. Je ne savais pas qu'il y en avait "déjà" chez les PR par contre...

Mais bon, comme les phases à outrance, c'est assez controversé. On imagine facilement l'utilité des écailles chez les serpents, et ne connaissons pas encore l'impact d'une telle tare génétique sur leur santé. Cependant nous avons déjà pu observé que les écaille ventrale n'était pas complètement absente sur les spécimens scaleless, celle si jouant un rôle prépondérant dans la reptation, leur disparition complète serait un gros handicap pour ces animaux ! Seulement, à force de reproduire cette tare, j'imagine bien que le spécimen scaleless sans AUCUNE écailles finira bien par arriver, et je doute que se soit très positif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde les vidéo de snakebites TV c'est la que j'ai vu un spécimen PR et en cherchant je suis tomber sur de vidéo de gutt  c'est comme ça que ça commencer à me chatouiller les neurone. Merci pour l'information smaug je vais aller faire un tour pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau et surtout impressionnant, c'est doux, mais ca reste une aberration de la nature et par conséquent un animal très fragile.
Après a chacun de se faire son opinion sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le lien de la video de la decouverte du  premier regius scaleless pour toi smaug Wink

maintenant quand penser ?! je ne suis pas certain comme la exprimer plus haut smaug que ce soit très bon pour nos amis reptiles en général ,  cette mutation ce retrouve déjà sur les gutt. regius et de ce que je sais aussi sur les pogonas il ne faut pas oublier que cela reste une tare génétique de plus déjà nous jouons pour certain d'entre nous avec des tare de couleurs maintenant des tares d’écailles que sera la prochaine étape un lézard sans queue puis un lézard sans patte le premier serpent lézard crée par l'homme ?! Je pense que ces aussi a nous de mettre des limites dans nos manipulations génétique les écailles on aussi un intérêt elles accumule la chaleur et la conserve je pense en particulier au pogona qui dois avoir des expositions  d'UV maintenant ces UV arriveront directement sur la peau de cette animal je ne suis pas certain que sur le long terme cela soit très bon  maintenant je reste modéré et ne critique pas les personnes qui pourrai en avoir mais leur pose juste une question d’étique général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas en acquérir non plus car quand tu vois déjà que pour un gutt tu multiplie le prix par dix alors pour un regius et pour le lezard sans patte ça existe j'en et vu un sans youtube ça fait juste un serpent avec une queue qui fait les deux tiers du Corp je mettrai le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime po

c'est pas beau, c'est fragile, ça coûte les yeux de la tête et moralement je trouve çà malsain.

On est pas dans jurassique parc faut arrêter de créer des serpents mutant juste pour le plaisir des yeux ou simplement pour ce faire du fric.

Après vous faites comme vous voulez, mais perso je boycotte les éleveurs de scaleless.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça surprend mais dis toi que c'est l'étape entre un lezard et un serpent et si tu regarde bien ta zumbax au niveau de son cloaque  elle a deux petite griffe qui serai d'après ce que j'ai compris des vestige de pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biobizzard a écrit:
Ça surprend mais dis toi que c'est l'étape entre un lezard et un serpent et si tu regarde bien ta zumbax au niveau de son cloaque  elle a deux petite griffe qui serai d'après ce que j'ai compris des vestige de pattes


oui s est vrais et les mâle stimule les femelle avec ses 2 griffes pour se reproduire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur le c*l de vos dire j ai pas vue sur zumbax ces 2 petites griffres elle a manger hier je la laisse tranquille et je verrais ca plus tard mais je veux voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les femelle elles sont plus petite que chez les mâle ça dois faire quelque millimètre pour les mâle il sont plus grand je vois la différence entre lilith et monty il ont quasiment le même taille or monty est moitié moins grand que lilith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai  de te mettre une topho pour te montrer ceux de lilith car sur zumbax ils risque d'être pas visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais les photos ' hier soir mon pc est de retour mais vide c'est mon disque dur qui a cramer donc ce soir je devrais avoir tous remis en place et je poste les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'attend pas à des griffe non plus j'ai du faire la photo en macro il font à vu de nez 4mm pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m en doute en plus en macro ca doit pas etre enorme je suis curieux de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir aux Scaleless, perso j'en ai vu et parlé avec une éleveuse de chez Reptiligne, comme tout le monde le dit, c'est cher, fragile, et très galère à entretenir puisque si tu mets un seul truc un peu rugueux dans le terra, la bête s'irritera la peau dessus dès qu'elle y passera ce qui peut occasionner des grosses blessures, des infections, etc

Je ne suis pas complètement contre mais à part les belles couleurs, ça me plait pas trop.
Un serpent, quand tu le décrit à un enfant, une des premières choses que tu dis c'est que ça a des écailles, imaginez décrire un Scaleless à un petit, on serai bien c*n en essayant de lui expliquer la différence avec un vers XD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de ce python regius sans écailles " SCALELLES " ?????
Elevé par '  Brian Barczyk ' de snakebytestv.....

:O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont magnifique mais maintenant le faite de ne pas avoir d'écailles les affaiblis il peuvent se blesser plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter de jouer comme ca avec la nature on va le payer tot ou tard .avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien et je ne dit rien pour ceux qui en veulent un ! j'ai le même problème avec ma femme elle aime bien le foie gras mais ne veut pas en manger car elle trouve la façon de le produire  barbare tu peut aimer quelque chose et ne pas vouloir participe a son essor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...