Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
em7711

Cède Cyclemys dentata

Messages recommandés

Cause manque de place et mal de dos, cherche preneur pour une Cyclemys dentata, tortue palustre de 22 cm de plastron, nécessitant un bac d'environ 1,50 de long composé de 2/3 d'eau et 1/3 de zone terrestre.

Je peux vendre le bac dans lequel elle se trouve si besoin.

J'ai finalement prévu de la donner à Chavornay, puisqu'ils ont un programme de protection et de reproduction des tortues asiatiques, seulement je ne pourrai pas l'emmener avant Pâques.
J'ai eu plusieurs contacts, mais une majorité n'étaient pas sérieux. En fait un seul contact sérieux, mais à Toulouse, le gars aurait voulu que j'envoie la tortue par transporteur... Pas trop pour, d'autant plus à cette saison, et j'avais déjà contacté Chavornay.

Ah en effet, ça serait bien.
Par transport, oui, c'est un peu embêtant. Bien que j'ai reçu certaines comme cela, il faut avouer que c'est pas le top. Et à cette saison, n'en parlons pas, même avec des chaufferettes.
Je suis contente que tu puisses trouver une solution, je sais que cela te pesait.

C'est à dire que je manque de place d'une part, et mon dos me pose problème pour l'entretien de son bac. Mais je vais quand même la voir partir avec regret, je l'aime bien ma mémère!

M'en parle pas du dos, l'autre jour j'ai cru que je me cassais en deux dans un bac!!!quelle horreur. Bien contente que la plupart trouvent leurs quartiers d'été dehors.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.