Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

La page Facebook du forum Les amis des carapaces.

Messages recommandés

Je me suis permise d'ouvrir le bal sur facebook car personne n'avait posté... je suis une accros a facebook !!!

Je sais pas mais je trouve que c'est trop indiscret facebook mais c'est juste mon avis , je peux rien dire je n'y vais pas ma fille elle à un compte et je lui dis souvent de faire attention  affraid elle me dit que je suis parano lol c'est pas mieux mes forums hooooo  affraid 

je pense qu'il ne faut rien dire de trop perso, c'est ma manière de faire, bon, c'est sans doute une question d'âge, on se méfie plus que des gens jeunes, je pense. Je mets jamais rien de trop perso, même sur les forums, car tout reste, et je dis souvent à des membres qui mettent pas mal de photos de leurs enfants, ou des trucs de ce genre, de faire attention, de se préserver, nom de ville, photo de lieu trop reconnaissable, etc...on en sait pas ce que ça devient. Il faut vraiment faire gaffe.
Moi, j'ai un compte facebook sous un pseudo, uniquement pour voir certains trucs que je peux voir que là.

Ah je sais pas, moi je n'y suis jamais. Je crois qu'il y avait une fille au début qui était contente qu'on ait une page facebook mais elle n'est pas venue souvent.

oui je me souviens et c'est en parcourant les messages que j'y ai repensé ... je pense qu'il n'est pas alimenté  car moi non plus je suis sans rien il n'est pas valide  je te joins le lien, quant il est écrit retourner à la page d'accueii,  je me retrouve sur ma page personnelle de facebook

voici ce qu'il y a d'écrit   ci joint le lien

https://www.facebook.com/pages/Les-amis-des-carapaces/305468189469056?sk=info

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.