Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle41

Fall in love

Messages recommandés

Un rêve devenu réalité, depuis que j'ai mes hermans mon rêve était d'avoir une pardalis...
et donc voici Fall in Love, une petite parda née en aout 2010

Voici donc Fall in Love pour ouvrir le bal !!!

Merci c'est gentil ... mais je confirme elle est magnifique mais beaucoup plus timide que les hermans

Waouh alors comme je suis une débutante ne pas prendre à la lettre ce que je vais dire: son nom scientifique Geochelone pardalis nom commun Tortue léopard
deux espèces sont reconnues la babcocki et la pardalis
elle est originaire de l'afrique occidentale et australe pour la babcocki et plus partie occidentale de l'afrique pour la pardalis.
C'est la plus grande tortue africaine après la sulcata elle peut atteindre 60 cm de long et pesée 35 kilos.
mode de vie en captivité identique à celui des sulcatas, alimentation idem
donc pour les températures: 24-25°C la nuit et 28°C le jour avec un point chaud à 30-32°C
Voilà ce que je peux dire !!!

Au niveau factures d'électricité et installations, n'est-ce pas un peu lourd ? Enfin, elle est petite pour le moment mais qu'as-tu prévu pour après ? une installation dans une pièce à elle toute seule comme on fait pour les sulcata ?

Mêmes interrogations qu'Admin pour ma part...
Sinon, elle est magnifique!

oui pour le moment ca va
en fait j'ai un Réflecteur martelé 40 x 50 équipé d'une Ampoule eco plasma light 200w croissance envirolite et une EXO TERRA Repti Glo 10.0 13 Watt Compact Lampe UVB, positionné tres basse.
dans un terra de 180x 60cm a peu pres
et pour plus tard j'amenagerais ma veranda ou une partie de mon garage pour l'hiver.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.